Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : l'Atletico à la lutte avec les deux clubs de Manchester pour Fabinho

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/03/2017 à 11h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'une superbe saison avec Monaco, le milieu polyvalent Fabinho pourrait quitter le club princier cet été. Alors que Manchester United et Manchester City sont déjà sur les rangs, un nouveau cador européen serait intéressé par le Brésilien : l'Atletico Madrid !

Transfert : l'Atletico à la lutte avec les deux clubs de Manchester pour Fabinho
Fabinho fait saliver l'Atletico.

A Monaco, on se prépare à un mercato estival très agité. Alors que Bernardo Silva, Kylian Mbappé ou encore Tiémoué Bakayoko pourraient être vendus à prix d'or, Fabinho (23 ans) fait également partie de ces joueurs fortement convoités sur le Vieux Continent.

Fort d'une très belle saison dans une position de milieu, le Brésilien impressionne au fil des semaines et plait énormément aux deux clubs de Manchester. Mais pas que.

Simeone veut Fabinho

En effet, l'Atletico Madrid s'est ajouté à la liste des prétendants de l'Asémiste. Selon les informations de la Cadena SER, Diego Simeone souhaiterait attirer l'ancien joueur du Real Madrid dans ses filets afin de renforcer un entrejeu vieillissant, au sein duquel Gabi (33 ans) reste le leader et où Tiago (35 ans) ne dispute plus que des bouts de match. Une piste ambitieuse qui aura néanmoins du mal à aboutir.

L'Atletico a les mains liées... pour le moment

En effet, en plus du prix relativement élevé de l'Auriverde, estimé à 40 millions d'euros et sur lequel les courtisans anglais n'auront aucun mal à s'aligner, les Rojiblancos devront attendre la décision du TAS concernant l'interdiction de recrutement jusqu'en janvier 2018 en raison de transferts de joueurs mineurs. Un verdict qui sera rendu avant le mois de juin prochain.

En cas de réponse positive de l'instance, l'Atletico pourra alors entreprendre les grandes manoeuvres pour attirer le Sud-Américain. Nul doute qu'un nouveau grand parcours en Ligue des Champions après les deux finales perdues en 2014 et 2016 pourrait grandement aider afin de convaincre le Monégasque. Pour cela, il faudra déjà se débarrasser de Leicester lors des quarts de finale afin d'entrevoir le dernier carré de la compétition pour la troisième fois en quatre ans.

L'Atletico, un bon choix pour Fabinho ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB