Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Hazard au Real, c'est de plus en plus chaud !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/03/2017 à 14h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Présenté comme une cible du Real Madrid depuis plusieurs années, l'ailier de Chelsea Eden Hazard ne serait pas insensible à l'intérêt des Merengue. Et en raison d'une promesse réalisée au Belge, les Blues ne devraient pas empêcher son départ vers la Maison Blanche.

Transfert : Hazard au Real, c'est de plus en plus chaud !
Eden Hazard sera-t-il la nouvelle star du Real Madrid ?

En cette année 2017, Florentino Pérez devrait briguer un 5e mandat à la tête du Real Madrid. Et comme dans toutes les campagnes électorales, des promesses sont réalisées et l'actuel président des Merengue a l'habitude de faire rêver les socios avec les arrivées d'une énorme star.

Luis Figo, Michael Owen, Cristiano Ronaldo, Gareth Bale... Lors de ses précédentes victoires, Pérez a toujours assumé ses propos en dégainant le carnet de chèques pour satisfaire ses électeurs. Et pour conserver sa place à la tête du Real, le dirigeant espagnol pourrait frapper fort avec Eden Hazard !

Hazard au Real grâce à une promesse de Chelsea ?

Dimanche, Marca a assuré que l'international belge n'était pas insensible à l'idée de rejoindre le champion d'Europe en titre cet été. Et ce lundi, le quotidien ibérique va encore plus loin en révélant cette fois-ci que Chelsea est prêt à négocier la vente de l'ailier de 26 ans ! Mais pourquoi l'actuel leader de la Premier League accepterait de laisser filer l'un de ses meilleurs éléments ? En raison d'une promesse.

En effet, l'an dernier au terme d'une saison compliquée pour Hazard et son équipe, les dirigeants des Blues auraient réalisé un pacte avec l'ancien Lillois pour le retenir : si une grosse offre du Real Madrid se présente, son départ sera accordé à l'été 2017. Une aubaine donc pour les Madrilènes, qui devront néanmoins satisfaire les exigences financières élevées des Londoniens pour améliorer un secteur offensif déjà bien pourvu.

Les Blues n'ont pas rendu les armes...

Mais attention, le propriétaire de Chelsea Roman Abramovich n'a pas dit son dernier mot ! Pour encore retenir Hazard, le dirigeant russe aurait promis à sa star un investissement de 200 millions d'euros afin de permettre à sa formation de viser les sommets européens. En Angleterre, il se murmure même que le club britannique veut prolonger le Diable Rouge, déjà lié jusqu'en juin 2020, avec à la clé une augmentation importante de son salaire. En attendant un été qui s'annonce mouvementé, Hazard correspond au profil de la recrue tant recherchée par Perez lors d'une année électorale...

Que pensez-vous de la rumeur Eden Hazard au Real Madrid ? Le club espagnol doit-il viser une autre star ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Lionel Messi mérite t-il de remporter le Ballon d'Or 2019 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB