Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Gameiro prêt à succomber à une offre incroyable provenant de Chine ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/03/2017 à 14h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'une première saison intéressante sous les couleurs de l'Atletico Madrid, l'attaquant Kevin Gameiro aurait été approché par un club chinois dans le cadre d'un transfert cet été. L'offre reçue par l'international français serait tout simplement dingue !

Transfert : Gameiro prêt à succomber à une offre incroyable provenant de Chine ?
Kevin Gameiro a reçu une proposition en Chine.

Kevin Gameiro sera-t-il le prochain joueur européen à succomber face à la puissance financière de la Chine ? Recruté l'été dernier par l'Atletico Madrid, l'attaquant réalise une première saison intéressante avec les Colchoneros avec notamment 14 buts inscrits en 39 apparitions toutes compétitions confondues. Mais son aventure dans la capitale espagnole pourrait se terminer...

Gameiro a reçu une offre de la Chine...

En effet, d'après les informations du quotidien espagnol Marca, l'international français a reçu une offre tout simplement incroyable de la part d'un club chinois avec un salaire annuel de 20 millions d'euros ! Forcément interpellé par une telle proposition, le Français aurait informé ses dirigeants de cette nouvelle.

Si l'Atletico ne serait pas opposé à une belle vente de l'ex-Parisien, le club ibérique souhaite attendre de connaître son sort auprès du TAS concernant son interdiction de recrutement cet été avant de prendre une décision. Mais si cette sanction était levée, un départ de Gameiro serait donc possible... Sportivement, un départ vers la Chine marquerait un tournant dans la carrière du joueur de 29 ans.

Peut-on vraiment y croire ?

Si cette offre existe réellement, il est logique pour Gameiro de prendre le temps de la réflexion étant donné l'aspect financier... Mais il paraît très difficile de croire que le buteur va abandonner son rêve de disputer une Coupe du Monde avec l'équipe de France en partant en Chine à seulement un an de l'édition 2018 en Russie. De plus, un départ ne collerait absolument pas avec ses récents propos.

«Je me sens très bien en Espagne, j'espère finir ma carrière en Espagne», a confié le Tricolore dimanche lors d'un entretien avec Canal +. L'argent de la Chine peut-il détourner Gameiro de son plan initial ? Réponse dans les mois à venir...

Que pensez-vous de cette information ? Kevin Gameiro doit-il accepter cette offre incroyable ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB