Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Batshuayi, belle affaire à saisir !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/03/2017 à 10h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Arrivé à Chelsea l'été dernier, Michy Batshuayi va repartir à l'issue de la saison. Le club londonien ne compte pas sur l'attaquant belge pour le prochain exercice et il a déjà fixé les modalités de son départ. Une information qui pourrait intéresser de nombreuses formations.

Transfert : Batshuayi, belle affaire à saisir !
Batshuayi n'a pas toujours le sourire à Chelsea

Michy Batshuayi à Chelsea, c'est un flop... Transféré l'été dernier en provenance de l'Olympique de Marseille pour 40 millions d'euros, l'attaquant de 23 ans n'a pas réussi à s'imposer chez les Blues, où Antonio Conte n'a pas été convaincu par ses prestations.

Batshuayi joue trop peu

Depuis le début de la saison, Batshuayi n'a disputé que 498 minutes toutes compétitions confondues, et seulement trois petites minutes depuis le début du mois de février... Autant dire que le Belge vit un calvaire à Londres, où il n'a jamais été titularisé en championnat et seulement à cinq reprises dans les coupes nationales, pour un total de cinq buts inscrits.

Forcément, cette situation laisse peu de doutes concernant l'avenir de l'ancien Marseillais au sein du club londonien. Alors que la presse anglaise annonçait un départ en fin de saison, la tendance est confirmée par le Daily Mail ce mercredi. Mais le tabloïd précise que Chelsea a même déjà fixé les modalités de son départ.

Batshuayi disponible en prêt

En effet, l'actuel leader de la Premier League a décidé de prêter le Diable Rouge l'été prochain. La raison ? Les dirigeants londoniens sont bien conscients qu'ils ne pourront pas récupérer les 40 millions d'euros investis un an plus tôt au vu du faible temps de jeu accordé à Batshuayi. Le plan est donc de le prêter et de croiser les doigts pour qu'il flambe sous d'autres couleurs afin de récupérer une belle somme à l'été 2018.

Batshuayi en prêt, il s'agit d'une belle affaire pour les clubs à la recherche d'un buteur pour la saison prochaine. Si l'ancien joueur du Standard de Liège a sans doute visé trop haut, pour le moment, avec Chelsea, il reste un joueur de talent. Auteur de 23 buts avec l'OM en 2015-2016, il est capable de rendre bien des services à des équipes ambitieuses où la concurrence sera moins relevée. Avis aux amateurs...

Selon vous, quelle sera la bonne destination pour Batshuayi ? Pensez-vous qu'il pourra s'imposer à l'avenir dans un top club européen ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Lionel Messi mérite t-il de remporter le Ballon d'Or 2019 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB