Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : la mise au point de Mandanda !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/03/2017 à 12h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En difficulté du côté de Crystal Palace, Steve Mandanda est annoncé depuis de nombreuses semaines sur le chemin du retour à Marseille. Alors qu'un protocole d'accord a été annoncé entre les différentes parties, le gardien a sèchement réfuté cette rumeur.

OM : la mise au point de Mandanda !
Mandanda ne discute pas encore avec l'OM

Depuis plusieurs semaines, la rumeur enfle : Steve Mandanda (31 ans) pourrait faire son retour du côté de l'Olympique de Marseille. Parti à Crystal Palace l'été dernier, le gardien ne parvient pas à s'imposer en Angleterre, où il est barré par Wayne Hennessey.

Du coup, un possible come-back au sein du club phocéen, où il est considéré comme une véritable légende, semble possible, d'autant plus que le 5e de Ligue 1 recherche activement un élément de qualité à ce poste.

Pas d'accord entre Mandanda et l'OM

Alors que Foot Mercato annonçait mardi soir un protocole d'accord entre l'OM et Mandanda, ce dernier vient de démentir assez sèchement les informations de nos confrères. «Comme vous le savez je prends rarement la parole dans les médias, mais je vous avoue que je suis surpris par ce que j'ai pu lire hier sur Foot Mercato. En effet, ce dernier a révélé qu'un protocole d'accord avait été conclu entre l'Olympique de Marseille et moi-même pour un retour cet été» , a relayé le Français sur Facebook.

«Je suis étonné de voir que Foot Mercato connaît mieux mon avenir que moi. Comme je l'ai déjà évoqué il y a quelques semaines : malgré mon attachement à l'Olympique de Marseille, il n'y a à l'heure actuelle aucun contact entre les dirigeants et moi» , a assuré l'ancien Phocéen, qui éteint pour le moment la possibilité d'un retour au Vélodrome.

Mandanda fidèle à Crystal Palace

Malgré son temps de jeu très faible, avec seulement 10 matchs disputés toutes compétitions confondues, Mandanda entend bien s'imposer chez les Eagles. «Ce qui m'importe aujourd'hui c'est mon présent et il est à Crystal Palace. Je me focalise sur mon club et notre maintien en Premier League. Ma seule préoccupation sont les efforts que mes coéquipiers et moi-même devons fournir pour atteindre nos objectifs» , a précisé le natif de Kinshasa. Une réponse aussi claire que limpide de Mandanda, qui va néamoins devoir se poser des questions sur son avenir s'il ne gagne pas une place de titulaire chez le 17e du championnat anglais.

Que pensez-vous du démenti de Mandanda concernant un accord avec l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Lionel Messi mérite t-il de remporter le Ballon d'Or 2019 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB