Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Ang. : dégoûté par un stratosphérique Boruc, Manchester United cale au mauvais moment !

Par Youcef Touaitia - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 04/03/2017 à 16h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pourtant à onze contre dix pendant plus de 45 minutes, Manchester United a perdu deux points cruciaux dans la course à la Ligue des Champions face à Bournemouth (1-1) ce samedi en Premier League. La faute à un Artur Boruc absolument phénoménal.

Ang. : dégoûté par un stratosphérique Boruc, Manchester United cale au mauvais moment !
La déception de Paul Pogba, en échec à plusieurs reprises.

Six jours après son succès en finale de la League Cup face à Southampton (3-2), Manchester United a perdu le sourire. Et pour cause, la formation dirigée par José Mourinho, coincée depuis plusieurs mois à la 6e place de la Premier League, a manqué une énorme occasion de se rapprocher du podium en concédant le nul à domicile face à Bournemouth (1-1) ce samedi lors de la 27e journée.

Le match d'une vie pour Boruc

Ultra-dominateurs, les Red Devils ont d'entrée mis une pression incroyable sur le but des Cherries. Paul Pogba (6e) et Anthony Martial (20e) butaient sur un excellent Artur Boruc, qui ne pouvait cependant rien sur la réalisation de Marcos Rojo, opportuniste sur une frappe manquée d'Antonio Valencia (1-0, 23e). Complètement asphyxiés, les visiteurs égalisaient miraculeusement sur un penalty de Joshua King, consécutif à une faute de Phil Jones (1-1, 40e). Le seul et unique tir cadré de la partie pour les hommes d'Eddie Howe.

Car après l'expulsion sévère d'Andrew Surman peu avant la pause, ces derniers n'ont plus vu le jour. A part leur gardien. En effet, devant Pogba (56e) puis Zlatan Ibrahimovic, qui a vu son penalty parfaitement repoussé (70e), le Polonais a livré une seconde période héroïque, multipliant les interventions décisives dans les airs et dans les pieds des attaquants adverses, certes maladroits mais surtout dégoûtés par la réussite du dernier rempart de Bournemouth.

Boruc n'est pas le premier

Un scénario qui se répète pour les pensionnaires d'Old Trafford. Le 29 octobre, le portier de Burnley, Tom Heaton, avait également réalisé le match de sa vie en préservant son but (0-0). Zach Randolph, le gardien de West Ham, avait lui marqué les esprits en livrant une partie sensationnelle, à l'image de celle de Boruc, le 29 novembre. Quoi qu'il en soit, Ibrahimovic et les siens perdent là encore deux points précieux dans la course à la Ligue des Champions. A onze journées de la fin, les protégés de Mourinho n'ont désormais plus le droit à l'erreur...

Que pensez-vous de la prestation de Manchester United face à Bournemouth ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central numéro 1 ?

Daley Blind (Ajax)
Matthijs de Ligt (Juventus)
José Maria Giménez (Atletico)
Kaildou Koulibaly (Naples)
Aymeric Laporte (Manchester City)
Gerard Piqué (Barcelone)
Sergio Ramos (Real)
Virgil van Dijk (Liverpool)
Jan Vertonghen (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB