Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real Madrid : Pepe sur le départ, Bonucci pour le remplacer ?

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/02/2017 à 10h47
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin prochain, Pepe devrait quitter le Real Madrid pour la Chine. Afin de le remplacer, les dirigeants espagnols pourraient passer à l'action pour recruter un des meilleurs défenseurs centraux du monde, le Turinois Leonardo Bonucci.

Real Madrid : Pepe sur le départ, Bonucci pour le remplacer ?
Bonucci dans le viseur du Real Madrid.

De nouveau autorisé à recruter l'été prochain, le Real Madrid se prépare à un mercato conséquent. Alors qu'un gardien et un attaquant supplémentaires pourraient débarquer, la défense centrale devrait également évoluer.

Beaucoup moins utilisé cette saison par Zinedine Zidane, Pepe (34 ans), arrivé en 2007 à Madrid, devrait rejoindre la Chine. Par conséquent, la direction espagnole va devoir lui trouver un remplaçant de qualité.

Bonucci pour succéder à Pepe

Alors que les dirigeants merengue ont déjà ciblé plusieurs joueurs pour succéder au Portugais, parmi lesquels Marquinhos (PSG) ou encore Jesus Vallejo (Eintracht Francfort), un crack pourrait finalement débarquer du côté de la Maison Blanche. Selon les informations de talkSPORT, Florentino Perez aurait coché le nom de Leonardo Bonucci (29 ans) !

En froid avec Massimiliano Allegri, qui ne l'a pas retenu pour le 8e de finale aller de la Ligue des Champions face à Porto (2-0) mercredi dernier, l'international italien s'interrogerait sur son futur à la Juventus Turin, où il est un titulaire indiscutable depuis de nombreuses saisons. D'après le média britannique, la Vieille Dame pourrait se montrer attentive à une éventuelle offre à venir.

L'Angleterre à fond sur Bonucci

Une occasion sur laquelle souhaiterait sauter le champion d'Europe en titre, qui va devoir faire avec la concurrence de Chelsea, Manchester City ou encore Manchester United, tous intéressés par le profil du Transalpin. Les formations anglaises seraient d'ailleurs prêtes à débourser 50 millions d'euros pour permettre à Bonucci de découvrir de nouveaux horizons. Les Real est prévenu !

Bonucci, un bon choix pour le Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
"Le PSG aimerait absolument récupérer Ousmane Dembélé dans le cadre d'un deal avec le FC Barcelone pour Neymar..." Pour le PSG, ce serait une :

Bonne idée
Mauvaise idée
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB