Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : le club ne voulait plus de Di Maria !

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 26/02/2017 à 10h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

S'il a retrouvé une partie de sa superbe aujourd'hui après une première moitié de saison cauchemardesque, Angel Di Maria aurait pourtant pu quitter le PSG en janvier dernier. Les dirigeants parisiens souhaitaient en effet envoyer leur star argentine en Chine.

PSG : le club ne voulait plus de Di Maria !
En première partie de saison, Di Maria ne réussissait rien de bon.

Le Paris Saint-Germain aurait-il écrasé le FC Barcelone sans Angel Di Maria ? Peut-être, peut-être pas. Mais une chose est sûre : lors de ce 8e de finale aller de Ligue des Champions remporté 4-0 par les champions de France, le milieu offensif a crevé l'écran, inscrivant notamment deux des quatre buts parisiens.

Pourtant, l'ancien pensionnaire du Real Madrid et de Manchester United aurait pu ne jamais participer à cette rencontre. Car après une première moitié de saison très décevante, les dirigeants parisiens souhaitaient se séparer de leur star argentine cet hiver, révèle L'Equipe.

Di Maria n'a pas apprécié

Afin de récupérer les 63 millions d'euros investis au cours de l'été 2015, la direction du PSG a même demandé à l'agent de Di Maria, le célèbre Jorge Mendes, de lui trouver un point de chute en Chine, nouvel eldorado des stars du ballon rond en perte de vitesse. Mais l'opération n'a pas abouti et l'Argentin est donc resté à Paris. Et a retrouvé une partie de sa superbe aujourd'hui.

Vexé, Di Maria s'est vite remobilisé pour redevenir important aux yeux d'Unai Emery. Mais la manoeuvre ne lui a pas plu visiblement. «Angel n'a vraiment pas apprécié. Il a trouvé cela irrespectueux et déplacé» , confie un de ses proches à L'Equipe. Peut-être, mais cela l'a indiscutablement piqué.

Que pensez-vous de la volonté du PSG de se séparer de Di Maria en janvier dernier ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Il reste 12 journées de Ligue 1. A votre avis, qui sera sacré champion de France ?

Lille (58 pts, +30)
Lyon (55 pts, +30)
PSG (54 pts, +40)
Monaco (52 pts, +17)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB