Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : l'appel du pied de Mandanda

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/02/2017 à 19h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Parti l'été dernier à Crystal Palace, Steve Mandanda n'est pas contre un retour à l'Olympique de Marseille l'été prochain. Le gardien français ouvre la porte aux dirigeants marseillais.

OM : l'appel du pied de Mandanda
Mandanda se verrait bien revenir à l'OM

Après huit ans à Marseille, Steve Mandanda (31 ans) a voulu tenter l'aventure anglaise en rejoignant Crystal Palace l'été dernier. Considéré comme la «recrue de l'été» par l'un des propriétaires des Eagles, Steve Parish, le gardien français a été freiné par une grave blessure en novembre. S'il est sur le chemin du retour, l'ancien Marseillais sait que sa situation n'est pas fixée.

Mandanda, un statut incertain

Pendant son absence, Crystal Palace a changé d'entraîneur puisque Sam Allardyce a remplacé Alan Pardew. Mandanda n'est donc pas assuré de retrouver un statut de titulaire. «Le seul truc c'est que je n'ai aucune garantie, a-t-il confirmé sur RMC. Je suis conscient que l'entraineur qui était venu me chercher n'est plus le même. Les compteurs sont remis à zéro.»

Mandanda songe donc à son avenir et pourrait se décider à partir en fin de saison si Allardyce ne lui fait pas confiance pour la suite de la saison. Forcément, son nom revient du côté de l'Olympique de Marseille, où un retour a déjà été évoqué ces derniers mois. Et l'international tricolore ouvre clairement la porte au club phocéen.

Mandanda prêt à discuter avec l'OM

«Tout le monde connaît l'attachement que j'ai pour Marseille, tout simplement. S'il y avait discussion, pourquoi pas, vraiment !» , a-t-il indiqué. En revanche, les autres clubs de L1 n'ont aucune chance de l'attirer. «Si je dois retourner en France, ce sera à Marseille, et nulle part ailleurs» , a-t-il assuré. Reste à savoir si les dirigeants marseillais comptent réellement passer à l'action pour Mandanda alors qu'un gardien est recherché pour prendre la place de Yohan Pelé la saison prochaine.

Alors qu'une entrevue avec le directeur sportif Andoni Zubizarreta a été évoquée cet hiver, Mandanda affirme qu'il n'y a «pas de discussion» avec l'OM. Mais le numéro 2 des Bleus n'a aucun intérêt à en dire plus au vu de sa situation en club. En tout cas, Dimitri Payet avait utilisé la même méthode pour envoyer un message aux dirigeants marseillais. Avec le résultat que l'on connaît...

Pensez-vous qu'un retour de Mandanda à l'OM serait une bonne chose ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre grand favori pour la victoire finale en Ligue des Champions ?

PSG
Real Madrid
Liverpool
Bayern Munich
Manchester City
Chelsea
Juventus
Une autre équipe
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB