Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : si Rami n'est pas emballé, Abdennour pourrait lui se laisser tenter

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/02/2017 à 14h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si la priorité est au recrutement d'un avant-centre de premier plan pour la saison prochaine, l'Olympique de Marseille devra également impérativement mettre la main sur un solide défenseur central. Si son nom a circulé, Adil Rami n'est pas vraiment emballé. A l'inverse, déjà approché en janvier, Aymen Abdennour pourrait lui se laisser tenter.

OM : si Rami n'est pas emballé, Abdennour pourrait lui se laisser tenter
Abdennour choisira-t-il de se relancer à l'OM cet été ?

Souvent plombé par ses errements défensifs depuis le début de la saison, l'Olympique de Marseille devra se doter d'un nouveau, et très solide, défenseur central durant l'intersaison. En janvier dernier, le club phocéen avait déjà tenté sa chance sur plusieurs dossiers mais était resté bredouille. Le nom d'Adil Rami (31 ans) avait notamment circulé. Le Français du FC Séville peut-il être tenté par une arrivée à l'OM dans quelques mois ? Visiblement, non.

«Je vais être honnête, ça va être compliqué parce que je suis très bien à Séville, a assuré l'ancien Lillois sur beIN Sports. On est respectés, on a réussi à se faire une réputation en Europe. Donc quitter un club comme Séville pour aller à l'OM, même si je suis super confiant pour leur projet, c'est dur. C'est un autre risque que je prendrais et à 31 ans, il vaut mieux être prudent.»

Zubizarreta travaille sur le dossier Abdennour

En revanche, la piste Aymen Abdennour (27 ans), également creusée dès janvier, semble plus chaude. A en croire la presse espagnole, l'OM, par l'intermédiaire de son directeur sportif Andoni Zubizarreta, travaillerait toujours activement sur ce dossier.

L'objectif reste donc de convaincre l'ancien Monégasque de rejoindre la formation dirigée par Rudi Garcia, qui a bien besoin d'un nouveau patron en défense centrale. Si Rami ne se voit pas enfiler le costume, l'international tunisien pourrait lui davantage se laisser tenter par ce défi. La direction olympienne a encore quelques mois devant elle pour le persuader de rejoindre ses rangs.

Que pensez-vous d'Abdennour ? Serait-il un bon renfort pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB