Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : annoncée imminente, la prolongation de Cavani à l'arrêt !

Par Romain Lantheaume - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/02/2017 à 10h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Considérée comme quasi-actée ces dernières semaines, la prolongation de contrat de l'attaquant Edinson Cavani au Paris Saint-Germain se fait toujours attendre. En raison de l'intransigeance du directeur du football Patrick Kluivert, les négociations butent sur un point et se retrouvent désormais en stand-by.

PSG : annoncée imminente, la prolongation de Cavani à l'arrêt !
Toujours pas d'accord pour prolonger Edinson Cavani.

«Après plusieurs discussions, nous avons trouvé un accord. Il fallait régler de nombreux points.» Mi-janvier, Edinson Cavani annonçait sa prolongation imminente en faveur du Paris Saint-Germain. Actuellement sous contrat jusqu'en juin 2018, l'attaquant de 30 ans devait renouveler son bail pour deux années supplémentaires.

Mais le temps passe et le club de la capitale n'a toujours rien officialisé à ce sujet. Et pour cause, initialement attendue avant le 8e de finale aller de la Ligue des Champions face au FC Barcelone (4-0) mardi dernier, la prolongation de l'Uruguayen ne devrait pas intervenir dans l'immédiat. En effet, le quotidien Le Parisien fait état ce lundi de négociations actuellement à l'arrêt !

Pas de rendez-vous au programme

D'après le journal régional, El Matador et ses conseillers ne sont pas satisfaits de certaines clauses du contrat proposé par les dirigeants franciliens qui compliquent les conditions d'obtention de l'un des bonus. Face à eux, le directeur du football du PSG Patrick Kluivert ne veut rien lâcher et se montre intransigeant. Pour l'heure, aucun nouveau rendez-vous n'est prévu entre le clan du Sud-Américain et son club...

L'avenir de Cavani pas remis en cause

Bien sûr, ce contretemps n'est pas de nature à remettre en cause le principe même d'une prolongation ou l'avenir de Cavani à Paris. Il faut dire que le départ de Zlatan Ibrahimovic l'été dernier a permis d'exaucer le souhait de l'avant-centre. Enfin repositionné en pointe, le deuxième meilleur buteur de l'histoire du club se sent comme un poisson dans l'eau dans la capitale et n'a aucun intérêt à quitter le PSG maintenant. Puis les négociations coincent seulement sur des détails financiers, qui se régleront avec le temps.

Reste qu'à l'approche d'échéances importantes (Clasico contre l'Olympique de Marseille dimanche en L1, 8e de finale retour de C1 face au Barça le 8 mars, finale de la Coupe de la Ligue contre Monaco le 1er avril), les Franciliens aimeraient sûrement pouvoir compter sur un Cavani avec l'esprit totalement libéré. Auteur d'une saison exceptionnelle avec 34 buts en 33 matchs toutes compétitions confondues, l'ancien Napolitain mérite bien ça !

Comprenez-vous l'intransigeance de Patrick Kluivert ? Craignez-vous une mauvaise surprise dans le dossier Edinson Cavani ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB