Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lille : l'arrivée de Bielsa serait déjà bouclée

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/02/2017 à 18h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que Franck Passi prend la place de Patrick Collot sur le banc de Lille, l'arrivée de l'ancien entraîneur de l'OM semble bien préparer celle de Marcelo Bielsa. Le technicien argentin aurait déjà donné son accord pour entraîner le LOSC la saison prochaine.

Lille : l'arrivée de Bielsa serait déjà bouclée
Bielsa bientôt de retour en France ?

Comme nous vous l'évoquions ce mardi, Patrick Collot n'est plus l'entraîneur de Lille. Dans un communiqué ce mardi soir, le LOSC annonce l'arrivée de Franck Passi pour les quatre prochains mois. Cette information donne un peu plus de poids à l'hypothèse d'une arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc lillois la saison prochaine. D'ailleurs, cela se confirme un peu plus.

Bielsa a dit oui

Selon les informations de RMC, Bielsa a donné son accord pour rejoindre les Dogues. Le technicien argentin pourrait même débarquer dans le Nord avant la fin de l'exercice, en restant dans l'ombre de Passi, afin de préparer l'équipe pour la prochaine saison. Les deux hommes se connaissent bien depuis leur collaboration à Marseille et Passi, qui parle espagnol, préparera le terrain pour El Loco au cours des prochains mois.

Après avoir recruté sept joueurs lors du dernier mercato, bien que le résultat n'est pas positif pour le moment, Gérard Lopez frapperait un nouveau grand coup en attirant Bielsa au LOSC. Il convient toutefois de rester prudent concernant l'Argentin, capable de tout. L'OM et la Lazio Rome en savent quelque chose...

Bielsa au LOSC même en L2 ?

D'ailleurs, l'ancien sélectionneur du Chili changera-t-il d'avis si les Dogues, 17es de Ligue 1, descendent en L2 ? D'après nos confrères de la radio, une descente en fin de saison ne remettrait pas en cause l'arrivée de Bielsa à Lille. Son bureau serait même déjà prêt depuis un mois au domaine de Luchin. Mais tant qu'El Loco ne démarrera pas un match sur le banc du LOSC, on restera prudent...

Que vous inspire l'arrivée très probable de Bielsa à Lille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB