Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nice : Cyprien et Pléa surveillés par le Paris Saint-Germain !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/02/2017 à 14h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteurs d'une superbe première partie de saison sous les couleurs de l'OGC Nice, le milieu Wylan Cyprien et l'attaquant Alassane Pléa vont susciter les convoitises l'été prochain. Et en France, le Paris Saint-Germain garderait un oeil sur les deux éléments prometteurs du Gym.

Nice : Cyprien et Pléa surveillés par le Paris Saint-Germain !
Alassane Pléa et Wylan Cyprien plaisent au PSG.

Il fallait s'y attendre ! Depuis le début de la saison, l'OGC Nice affiche un visage particulièrement séduisant et crée la sensation en se mêlant à la lutte pour le titre en Ligue 1 en compagnie de l'AS Monaco et du Paris Saint-Germain. Et plusieurs joueurs brillent ces derniers mois dans le collectif mis en place par l'entraîneur Lucien Favre.

Si les éléments prometteurs sont nombreux au sein de l'effectif azuréen, le milieu de terrain Wylan Cyprien et l'attaquant Alassane Pléa ont crevé littéralement l'écran. Et les performances des deux Aiglons ne passent bien évidemment pas inaperçues...

Cyprien et Pléa plaisent au PSG !

Sans prendre le moindre risque, on peut d'ores et déjà avancer que Cyprien et Pléa vont susciter les convoitises de nombreuses formations, notamment en Angleterre, à l'occasion du prochain mercato d'été. Et d'après les informations du quotidien régional Nice-Matin, les deux Niçois ont également été remarqués par le Paris Saint-Germain !

En effet, le club de la capitale surveillerait avec attention l'évolution des deux hommes, et plus particulièrement de Cyprien, qui pourrait quitter le Gym contre un chèque estimé entre 30 et 35 millions d'euros. Il faut dire que l'ancien Lensois a marqué les esprits cette année en L1 par son activité et  ses magnifiques buts (dont un contre le PSG).

Nice peut-il résister ?

Pour un club de la dimension de Nice, il sera très compliqué de résister si des offres importantes sont réalisées. Si le Gym restera en position de force sur ces deux dossiers avec des contrats à longue durée pour Cyprien et Pléa, la fin de la saison du club azuréen va forcément conditionner l'avenir des deux talents. Avec une éventuelle qualification pour la Ligue des Champions, l'OGCN aura des arguments pour conserver, un petit peu plus longtemps, ses meilleurs éléments.

Que pensez-vous de l'intérêt du Paris Saint-Germain pour Wylan Cyprien et Alassane Pléa ? Nice peut-il conserver ses meilleurs joueurs ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Il reste 12 journées de Ligue 1. A votre avis, qui sera sacré champion de France ?

Lille (58 pts, +30)
Lyon (55 pts, +30)
PSG (54 pts, +40)
Monaco (52 pts, +17)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB