Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : De Gea, Courtois, Lloris... Ça risque de bouger dans la cage madrilène !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/02/2017 à 10h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré la présence de Keylor Navas dans le but du Real Madrid, l'actuel leader de la Liga serait à la recherche pour l'été prochain d'un autre gardien. Déjà tout proche de rejoindre la Maison Blanche en 2015, le portier de Manchester United David De Gea resterait la priorité du président Florentino Pérez.

Real : De Gea, Courtois, Lloris... Ça risque de bouger dans la cage madrilène !
David De Gea, toujours très apprécié par Florentino Pérez.

Avec seulement 17 buts encaissés cette saison en Liga, le Real Madrid possède la 2e meilleure défense de son championnat et Keylor Navas n'est pas étranger à la solidité des Merengue dans ce secteur de jeu. Et pourtant, le Costaricien n'a jamais réellement fait l'unanimité au sein de la Maison Blanche.

Malgré de bonnes performances, le portier de 30 ans n'a rien d'une star et ne répond pas aux attentes de son président Florentino Pérez. En 2015, Navas avait été d'ailleurs tout proche de prendre la direction de Manchester United dans le cadre d'un échange avec David De Gea, mais cette transaction avait capoté en raison d'un problème administratif.

De Gea, toujours la priorité de Pérez !

Deux ans plus tard, cette histoire pourrait-elle connaître un nouveau rebondissement ? Selon les informations de l'émission El Chiringuito, le Real Madrid serait disposé à proposer 70 millions d'euros à Manchester United en juin prochain pour tenter de s'attacher les services de De Gea. Totalement fan de l'international espagnol, Pérez serait absolument certain que le portier de 26 ans dispose des qualités nécessaires pour s'imposer sur le long terme dans la cage madrilène.

Mais depuis 2015, la situation de De Gea a tout de même évolué. Désormais sous contrat jusqu'en juin 2019 (avec une option jusqu'en 2020), le portier est considéré comme une pièce essentielle du projet ambitieux porté par l'entraîneur José Mourinho chez les Red Devils. Et avec sa puissance financière, MU a les moyens de résister aux approches des champions d'Europe en titre.

Courtois, Lloris et Donnarumma aussi évoqués...

Si le dossier De Gea sera donc compliqué, il témoigne tout de même de la volonté des dirigeants madrilènes de s'activer à ce poste. Car outre cette rumeur menant au joueur de Manchester United, de nombreux gardiens ont été récemment annoncés dans le viseur du Real par le quotidien ibérique AS : Thibaut Courtois (Chelsea), Hugo Lloris (Tottenham) et Gianluigi Donnarumma (Milan AC). De quoi annoncer du mouvement l'été prochain dans la capitale espagnole...

Que pensez-vous de cette rumeur concernant David De Gea et le Real Madrid ? Le club espagnol a-t-il besoin de remplacer Keylor Navas ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB