Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : visé par le Real Madrid, Lloris enfin dans la cour des grands ?

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/02/2017 à 11h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche d'un gardien pour remplacer Keylor Navas, le Real Madrid multiplie les pistes. Parmi les joueurs ciblés, un certain Hugo Lloris, auteur d'une magnifique saison avec Tottenham.

Transfert : visé par le Real Madrid, Lloris enfin dans la cour des grands ?
Lloris fait saliver le Real Madrid.

Après une très belle première saison, le gardien Keylor Navas n'est plus aussi impérial au Real Madrid. Alors que Thibaut Courtois, en très grande forme avec Chelsea, n'a jamais caché son désir de rejoindre les Merengue, ces derniers pourraient passer à l'action pour un autre portier de Premier League.

Zidane séduit

Selon les médias britanniques, Zinedine Zidane penserait à recruter le dernier rempart de Tottenham, Hugo Lloris (30 ans). Indéboulonnable du côté de White Hart Lane, l'international tricolore fait partie des meilleurs joueurs à son poste et dispose d'une très belle cote sur le Vieux Continent suite à son Euro réussi. Un profil fortement apprécié du champion du monde 1998, désireux de faire du Niçois son numéro un lors du prochain exercice.

Lloris pourrait-il refuser le Real ?

Récemment prolongé jusqu'en juin 2022, Lloris se plaît chez les Spurs, 2es du championnat. De son côté, le Telegraph annonce qu'un possible transfert coûterait très cher au Real puisque la direction anglaise ne compte absolument pas brader un de ses éléments phares au champion d'Europe, auquel Luka Modric et Gareth Bale ont déjà été vendus au prix fort auparavant.

La publication estime néanmoins qu'une non-qualification de la formation londonienne pour la prochaine Ligue des Champions pourrait changer la donne. Surtout, l'institution royale, tant convoitée par les meilleurs joueurs, est difficilement refusable car le train ne passe qu'une seule fois...

Lloris, un bon choix pour le Real ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB