Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Griezmann serait déjà d'accord avec Manchester United !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/02/2017 à 10h16
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé avec insistance dans le viseur de Manchester United, l'attaquant de l'Atletico Madrid Antoine Griezmann disposerait d'un accord de principe pour rejoindre l'été prochain les Red Devils. Et pour s'offrir l'international français, le club anglais serait encore prêt à réaliser une véritable folie.

Transfert : Griezmann serait déjà d'accord avec Manchester United !
Antoine Griezmann, futur joueur de Manchester United ?

Le mercato d'hiver à peine terminé, le prochain feuilleton du marché d'été est-il déjà lancé ? Comme en juin dernier avec l'arrivée de Paul Pogba à Manchester United pour un montant record (105 millions d'euros), le grand animateur de cette période des transferts pourrait être un international français, avec cette fois-ci dans le premier rôle Antoine Griezmann !

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec l'Atletico Madrid, l'attaquant de 25 ans aurait d'ores et déjà tranché sur son avenir et aurait pris une décision très importante...

Griezmann aurait dit oui à MU !

En effet, d'après les informations du média Yahoo Sport, le Tricolore a cédé aux sirènes du club dirigé par l'entraîneur José Mourinho ! Présenté depuis plusieurs semaines comme la priorité du technicien lusitanien pour renforcer l'effectif mancunien, Griezmann disposerait d'un accord pour rejoindre l'été prochain Old Trafford, où le natif de Mâcon toucherait un salaire annuel équivalent à celui de Paul Pogba, estimé à 17,7 millions d'euros.

Alors que Manchester United n'a pas encore trouvé un terrain d'entente avec l'Atletico Madrid pour cet éventuel transfert, la formation anglaise serait de toute façon prête à payer la clause libératoire de Griezmann, fixée à 100 millions d'euros. Si ce mouvement représenterait un énorme coup pour l'actuel 6e de Premier League, il s'agirait aussi d'un nouveau défi pour le Français.

L'Angleterre, un défi pour lui

Auteur d'une première partie de saison moins brillante (8 buts en 19 matchs de Liga), Griezmann relèverait un sacré challenge en partant pour Manchester United. Présent en Espagne depuis 2005, le buteur a un style de jeu parfaitement adapté à la Liga de par ses qualités premières : sa rapidité, sa technique et son intelligence. En Angleterre, son gabarit (1,75 m pour 72 kg) pourrait être un sérieux handicap au sein d'un championnat bien plus rugueux.

Mais par le passé, l'avant-centre a déjà prouvé qu'il était capable de se sublimer dans l'adversité et l'ancien joueur d'Arsenal, Thierry Henry, le voit s'imposer en Premier League. «Il devrait venir ici, a estimé le Français au micro de Sky Sports. C'est un joueur dont on a besoin. (...) Personne ne voulait de lui en France, il a dû aller à la Real Sociedad pour continuer son chemin. Ça donne une idée du caractère de ce joueur.» Une chose est sûre : avant de penser à un éventuel départ, Griezmann n'aura qu'une priorité, bien terminer la saison avec les Colchoneros.

Que pensez-vous d'un éventuel transfert d'Antoine Griezmann à Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où jouera Neymar cette saison ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB