Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lille : l'incroyable imbroglio Gerson Santos !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/01/2017 à 22h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors qu'il a passé sa visite médicale ce lundi, le milieu de terrain Gerson Santos ne rejoindra finalement pas Lille. Le Brésilien va rester du côté de l'AS Rome puisque que son père aurait bloqué son transfert vers la France.

Lille : l'incroyable imbroglio Gerson Santos !
Gerson Santos a joué un très vilain tour à Lille.

Un transfert qui fait pschitt... Tout proche de rejoindre Lille en prêt avec une option d'achat fixée à 18 millions, le milieu de l'AS Rome, Gerson Santos (19 ans) ne rejoindra pas le LOSC ! Un mauvais tour joué par le Brésilien, qui a finalement décidé de ne pas bouger.

Visite médicale OK, mais...

Et pourtant, le mouvement du Sud-Américain était pratiquement acquis. Pour cause, le Brésilien a passé sa visite médicale lundi avec les Dogues, avant de se désister en invalidant la transaction au dernier moment !

Si Sky Sports Italia annonce que le Sud-Américain n'a pas été totalement convaincu par le club nordiste, le journaliste Thierry Cros, très bien informé sur le football italien, évoque le rôle obscur du père du joueur, qui a fait «capoter» le transfert.

Retenu en Coupe d'Italie

Preuve que Gerson ne viendra pas cet hiver, le joueur a été convoqué par Luciano Spalletti pour le quart de finale de Coupe d'Italie prévu mercredi soir (21h) face à Cesena. Une vraie déception pour l'actuel 11e de la Ligue 1, qui comptait probablement sur ce dossier pour boucler son mercato hivernal après avoir accueilli Farès Bahlouli (Monaco) et Anwar El-Ghazi (Ajax Amsteram) quelques heures plus tôt.

Que pensez-vous de ce transfert avorté pour Lille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Lionel Messi mérite t-il de remporter le Ballon d'Or 2019 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB