Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Jesé à Las Palmas, c'est fait !

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/01/2017 à 12h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Jesé quitte enfin le Paris Saint-Germain. Comme prévu, l'attaquant espagnol a été prêté par les champions de France, qui ne comptaient plus sur lui, à Las Palmas, 11e de la Liga.

PSG : Jesé à Las Palmas, c'est fait !
Jesé a été prêté pour les six prochains mois à Las Palmas.

Avec les arrivées de Giovani Lo Celso, Julian Draxler et Gonçalo Guedes, Jesé (23 ans) n'avait d'autre choix que de quitter le Paris Saint-Germain. En grande difficulté depuis son arrivée l'été dernier en provenance du Real Madrid pour 25 millions d'euros, l'attaquant espagnol a choisi de se relancer du côté de Las Palmas, sa ville natale.

Alors que le PSG s'était entendu avec les Anglais de Middlesbrough, qui étaient disposés à prendre en charge l'intégralité du salaire de l'Espagnol, estimé à près de 250.000 euros brut mensuels, Jesé a finalement obtenu gain de cause en rejoignant ce mardi, dernier jour du mercato, l'UD Las Palmas, 11e de la Liga, qui ne prendra en charge d'une bonne partie des émoluments du Parisien, prêté pour les six prochains mois.

Un échec sportif et financier

Jesé constitue un gros raté pour le PSG sur le marché des transferts. En plus du cuisant échec sportif (2 buts en 14 apparitions toutes compétitions confondues), l'échec financier est tout aussi retentissant. Certes, la formation francilienne s'en relèvera sans problème mais cela fait toujours tâche pour les responsables du recrutement parisien.

Que pensez-vous de Jesé ? Le PSG a-t-il bien fait de s'en séparer ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB