Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : l'arrivée d'Evra bouclée ce mercredi ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/01/2017 à 12h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche d'un latéral gauche sur ce mercato d'hiver, l'Olympique de Marseille propose un contrat de 18 mois au défenseur de la Juventus Turin Patrice Evra. Et l'actuel 7e de Ligue 1 veut boucler l'arrivée du Tricolore ce mercredi lors d'un rendez-vous avec ses agents !

OM : l'arrivée d'Evra bouclée ce mercredi ?
Patrice Evra vers l'Olympique de Marseille.

Après les défaites face à l'AS Monaco (4-1) et l'Olympique Lyonnais (3-1) en Ligue 1, l'Olympique de Marseille a bien évidemment besoin de se renforcer défensivement lors de ce mercato d'hiver. Et encore plus au poste de latéral gauche, où Karim Rekik et Doria enchaînent les performances décevantes en l'absence d'Henri Bedimo, blessé.

A la recherche d'un vrai spécialiste de ce rôle depuis l'ouverture du marché des transferts, le club phocéen a visiblement trouvé son bonheur en la personne de Patrice Evra ! Alors que la Juventus Turin a accepté de le laisser partir libre à six mois de la fin de son contrat, le Tricolore s'est vu proposer un bail de 18 mois par l'OM selon RMC.

Les agents d'Evra à Marseille ce mercredi

Avec l'objectif de participer à la Coupe du Monde 2018 avec l'équipe de France, le joueur de 35 ans se montre grandement intéressé par la proposition olympienne, même si le contexte marseillais, où de nombreux joueurs ont été cambriolés, représenterait tout de même une crainte pour sa famille et un frein à sa venue.

Signe de l'intérêt d'Evra pour la proposition de l'actuel 7e de Ligue 1, ses agents ont débarqué ce mercredi dans la cité phocéenne afin de négocier avec les dirigeants de l'OM à la Commanderie. Toujours d'après les informations de la radio française, les positions des deux parties se seraient rapprochées et un accord pourrait être rapidement trouvé.

L'OM veut boucler son arrivée dès aujourd'hui !

Et ça tombe bien puisque la direction marseillaise n'a pas l'intention de faire traîner ce dossier. En effet, même si la présence d'Evra pour la rencontre face à Montpellier vendredi (20h45) pour le compte de la 22e journée demeure impossible, l'OM souhaiterait boucler son arrivée dès ce mercredi ! En recrutant le Tricolore, Marseille réussirait à atteindre son principal objectif de cet hiver : mettre la main sur un vrai latéral gauche.

Que pensez-vous d'une éventuelle arrivée de Patrice Evra à l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre grand favori pour la victoire finale en Ligue des Champions ?

PSG
Real Madrid
Liverpool
Bayern Munich
Manchester City
Chelsea
Juventus
Une autre équipe
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB