Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : ça commence à chauffer entre Martial et Mourinho

Par Youcef Touaitia - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 24/01/2017 à 11h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Moins flamboyant que la saison passée, Anthony Martial traverse une passe très compliquée avec Manchester United. Pas forcément apprécié de José Mourinho, le Français rumine et commence sérieusement à s'impatienter.

Manchester United : ça commence à chauffer entre Martial et Mourinho
Martial au fond du trou à Manchester.

Après une belle première saison du côté de Manchester United, l'attaquant Anthony Martial (21 ans) marque le pas depuis l'arrivée sur le banc de José Mourinho. S'il assure compter sur le Français, le Portugais ne semble pas vraiment lui faire confiance.

Mourinho zappe Martial

Et pour cause, le coach mancunien a décidé de ne pas convoquer l'ancien Monégasque contre Stoke (1-1) samedi en Premier League, alors que celui-ci n'était pas blessé. Les médias britanniques expliquent ce choix en raison du match médiocre réalisé par Martial face à Liverpool (1-1) une semaine plus tôt, qui n'a franchement pas plu à Mourinho.

Forcément, cette décision a été mal vécue par le principal intéressé, qui en voudrait terriblement à son supérieur. Buteur à deux reprises en 13 rencontres de championnat depuis le coup d'envoi de l'exercice, Martial peine à s'imposer et cela ne risque pas vraiment de s'arranger.

Mourinho marque son territoire

En effet, on imagine mal Mourinho offrir sa chance à l'ex-Gone dans un futur proche alors que la course à l'Europe fait rage. Au grand dam de l'agent du joueur, qui ne comprend pas non plus pourquoi ce traitement est réservé à son client. Très critique à l'égard de Philippe Lamboley il y a quelques semaines, demandant à l'international français «de l'écouter et de ne pas suivre les conseils de son agent» qui voulait notamment l'envoyer du côté du FC Séville, Mourinho a visiblement décidé de montrer à Martial qui était le patron à Manchester. Quitte à lui mettre un peu plus encore la tête dans le sac...

Que pensez-vous de la situation de Martial à Manchester United ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Il reste 12 journées de Ligue 1. A votre avis, qui sera sacré champion de France ?

Lille (58 pts, +30)
Lyon (55 pts, +30)
PSG (54 pts, +40)
Monaco (52 pts, +17)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB