Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : deux recrues arrivent, discussions avec deux Brésiliens... Le LOSC accélère !

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/01/2017 à 11h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Désormais aux mains de Gérard Lopez, le LOSC s'active sur le marché des transferts. En plus du défenseur Junior Alonso et de l'attaquant Anwar El-Ghazi, qui signeront à Lille mercredi, le club nordiste discute actuellement avec deux Brésiliens : Luiz Araujo (Sao Paulo) et Gerson Santos (AS Roma).

Transfert : deux recrues arrivent, discussions avec deux Brésiliens... Le LOSC accélère !
Lille discute avec la Roma pour le Brésilien Gerson Santos.

Comme prévu, le LOSC s'apprête à enregistrer l'arrivée de Junior Alonso (23 ans). Présent à Lille depuis dimanche, le défenseur de Cerro Porteno subit actuellement des tests médicaux et devrait s'engager avec le LOSC demain mercredi. L'international paraguayen (9 sélections) sera la première recrue de Gérard Lopez, nouveau propriétaire des Dogues.

La seconde devrait être sans surprise l'attaquant Anwar El-Ghazi (21 ans). Le joueur de l'Ajax Amsterdam est attendu dans le Nord demain mercredi et devrait signer avec la formation lilloise, actuellement 14e du classement, avant la fin de la semaine, détaille L'Equipe. Son transfert devrait rapporter 7 millions d'euros à la formation néerlandaise.

Sao Paulo ne veut pas libérer Luiz Araujo

Par ailleurs, le LOSC, qui compte enregistrer l'arrivée de quatre nouveaux éléments cet hiver, des jeunes joueurs méconnus mais à fort potentiel, comme Luis Campos l'avait déjà fait à Monaco auparavant (Fabinho et Bernardo Silva par exemple), discute également avec deux Brésiliens.

Le premier, Gerson Santos (19 ans), est un milieu de terrain appartenant à l'AS Roma, qui a disputé 11 matchs avec les Giallorossi toutes compétitions confondues cette saison, pour 5 titularisations. Le second, Luiz Araujo (20 ans), est un attaquant évoluant au FC Sao Paulo. En contacts avancés avec le LOSC, ce dernier est pour le moment retenu par son entraîneur Rogerio Ceni, qui n'a pas l'intention de le libérer cet hiver.

Que pensez-vous des joueurs attendus ou espérés au LOSC ? Les connaissez-vous ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Lionel Messi mérite t-il de remporter le Ballon d'Or 2019 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB