Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : sur la demande d'Emery, le club vise Batshuayi !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/01/2017 à 09h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche d'une doublure pour l'attaquant Edinson Cavani lors de ce mercato d'hiver, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes. Sur la proposition de l'entraîneur parisien Unai Emery, le club de la capitale a noué des contacts avec Chelsea pour le buteur Michy Batshuayi...

PSG : sur la demande d'Emery, le club vise Batshuayi !
Michy Batshuayi plaît à Unai Emery.

Ce n'est pas un secret, le Paris Saint-Germain veut absolument trouver une doublure à Edinson Cavani lors de ce mercato d'hiver. Après l'arrivée de l'ailier Julian Draxler pour environ 42 millions d'euros, le recrutement d'un avant-centre représente une véritable priorité pour le directeur du football francilien Patrick Kluivert.

Après les pistes Lucas Alario ou encore Cristian Pavon, un nouveau joueur a été annoncé dans le viseur du champion de France en titre ce vendredi : Michy Batshuayi !

Batshuayi plaît énormément à Emery

En effet, d'après les informations du quotidien L'Equipe, l'entraîneur francilien Unai Emery a proposé le nom de l'ancien Marseillais à ses dirigeants. Appréciant le profil du Belge depuis plusieurs années, le technicien espagnol a réussi à convaincre la direction du PSG de tenter le coup en prenant des contacts avec Chelsea.

Cependant, malgré les difficultés de Batshuayi chez les Blues, le club de la capitale s'est heurté pour l'instant à l'intransigeance du club britannique, qui souhaite conserver son buteur. Et si le PSG espère toujours convaincre Chelsea, pourquoi pas dans l'optique d'un prêt, le Diable Rouge sera-t-il tenté par un mouvement vers la formation francilienne ? Très attaché à son ancienne équipe, l'Olympique de Marseille, le joueur de 23 ans pourrait également refuser de venir à Paris...

Benteke, Aspas... Les autres rumeurs

Autant dire que le dossier Batshuayi reste particulièrement compliqué pour le PSG. Ces dernières heures, d'autres avant-centres ont été liés à l'actuel 3e de Ligue 1. D'après l'émission L'Equipe du Soir, le joueur de Crystal Palace Christian Benteke (26 ans) figure sur les tablettes de Kluivert, mais les Eagles n'auraient pas l'intention de le vendre cet hiver.

Même constat pour la piste, avancée par le Parisien, menant à Iago Aspas (29 ans), Auteur d'une superbe première partie de saison avec le Celta Vigo, l'international ibérique ne devrait pas être disponible en janvier. Sur ce mercato d'hiver, le PSG va devoir encore creuser pour trouver la perle rare à ce poste...

Que pensez-vous de la piste Michy Batshuayi pour le Paris Saint-Germain ? Quel joueur pour devenir la doublure d'Edinson Cavani ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB