Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Payet engage un bras de fer avec West Ham !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/01/2017 à 11h53
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Désiré par l'Olympique de Marseille cet hiver, Dimitri Payet veut quitter West Ham. L'entraîneur des Hammers, Slaven Bilic, a confirmé l'information en conférence de presse. Le Réunionnais ne veut plus jouer pour le club londonien.

OM : Payet engage un bras de fer avec West Ham !
Payet ne veut plus jouer pour West Ham

Le feuilleton Dimitri Payet (29 ans) est bien parti pour durer. Afin de renforcer son secteur offensif cet hiver, l'Olympique de Marseille s'est mis en tête de rapatrier l'international français parti à West Ham en 2015. Alors que l'OM est prêt à débourser entre 30 et 40 millions d'euros, les Hammers ne veulent pas céder. Mais le Réunionnais veut forcer son départ !

S. Bilic - «Payet ne veut plus jouer pour nous»

Interrogé ce jeudi en conférence de presse, son entraîneur Slaven Bilic assure que Payet ne veut plus jouer pour West Ham. «Il veut partir. Nous avons dit que nous ne voulions pas vendre nos meilleurs joueurs mais Payet ne veut plus jouer pour nous. Mais nous ne le vendrons pas. Ce n'est pas une question d'argent. Il a signé un long contrat avec nous» , a confié le coach du club londonien.

Sous contrat jusqu'en 2021, le Réunionnais a donc décidé d'engager un bras de fer avec l'actuel 13e de Premier League.  Pour revenir à Marseille ? Plusieurs sources annoncent ces derniers jours que Payet souhaite revenir alors qu'il serait même prêt à faire des efforts concernant son salaire afin de faciliter son retour dans la cité phocéenne. C'est d'ailleurs une offre de l'OM (23 M€ + 2,8 M€ en cas de qualification en Ligue des Champions) refusée par West Ham qui aurait précipité la décision du joueur, selon The Telegraph.

A l'OM d'en profiter...

Cette prise de position est une aubaine pour l'OM qui va désormais devoir se montrer convaincant pour faire céder West Ham sur ce dossier. Car si Bilic ferme publiquement la porte à un départ, le club londonien n'a aucun intérêt à retenir un joueur qui ne veut plus jouer et peut rapporter un sacré paquet d'argent. Sinon, la seconde partie de saison s'annoncera compliquée pour Payet...

«L'équipe, le staff, nous lui avons tout donné, nous avons toujours été là pour lui. Je me sens abandonné. Je suis en colère» , a lâché Bilic. Les prochains jours s'annoncent tendus entre l'entraîneur et le joueur. Payet ne fera pas partie du groupe pour la réception de Crystal Palace samedi (16h).

Selon vous, Payet rejoindra-t-il l'OM cet hiver ? Comment jugez-vous sa décision ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Imaginez-vous Lille (19e de Ligue 1 avec 12 points après 13 journées) descendre en Ligue 2 ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Quel avenir pour les
U19
CHAMPIONS D'EUROPE
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB