Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : le feuilleton Jesé continue, voici le dernier épisode

Par Romain Lantheaume - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/01/2017 à 12h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Même si Las Palmas espérait boucler sa venue en prêt rapidement, l'ailier du Paris Saint-Germain, Jesé, se trouve encore loin du club de sa ville natale. Alors que la prise en charge du salaire de l'Espagnol pose toujours problème, son agent prévient que le feuilleton risque encore de durer «quelques semaines».

PSG : le feuilleton Jesé continue, voici le dernier épisode
Le PSG et Las Palmas ne s'entendent pas concernant Jesé.

Pas un jour ne passe sans qu'une nouvelle rumeur ne voit le jour à propos de Jesé. Et ce n'est sûrement pas terminé ! Recruté pour 25 millions d'euros l'été dernier, l'ailier de 23 ans désire quitter le Paris Saint-Germain en prêt cet hiver, et son club ne s'oppose pas à un départ.

Depuis des semaines, l'UD Las Palmas, l'équipe de sa ville natale, tient la corde pour accueillir l'Espagnol. Problème : la formation des Canaries et son homologue francilienne ne parviennent pas à s'entendre au sujet de la prise en charge du salaire de l'ancien Madrilène, dont les émoluments sont estimés à 225.000 euros brut mensuels.

Le conseiller de Jesé pas optimiste

Au départ, l'optimisme était pourtant de rigueur et l'absence de l'Ibère lors du stage en Tunisie laissait augurer un transfert rapide début janvier. Ce week-end encore, le président de Las Palmas, Miguel Angel Ramirez, sous-entendait que Jesé allait arriver sous peu. Sauf qu'en quelques jours, le tableau a radicalement changé.

Interrogé par le quotidien Le Parisien ce mardi, le conseiller de l'attaquant, Armando Ufarte, n'attend pas un dénouement de ce dossier avant «quelques semaines», voire dans les dernières heures du mercato, le 31 janvier, lorsque les clubs se retrouvent dos au mur et revoient parfois leurs exigences à la baisse. «Il est clair que son avenir ne passe plus par le PSG», a ajouté Ufarte sans cacher que Las Palmas représente une option «attractive».

Middlesbrough dans la course

Apparue lundi, la piste conduisant au FC Valence ne dépassera en revanche pas le stade de la rumeur, affirme le journal régional tout en annonçant que Middlesbrough est venu rejoindre l'AS Roma, le Milan AC ou encore Liverpool parmi les prétendants du Francilien. Pour l'instant, Jesé ne jure que par la formation insulaire. Mais si le feuilleton venait à trop durer, le joueur songera peut-être à mettre de l'eau dans son vin dans les derniers jours de janvier. Histoire de trouver une porte de sortie et d'éviter une seconde partie de saison galère dans la capitale…

D'après vous, Jesé va-t-il finir par accepter de rejoindre une autre destination que Las Palmas ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Il reste 12 journées de Ligue 1. A votre avis, qui sera sacré champion de France ?

Lille (58 pts, +30)
Lyon (55 pts, +30)
PSG (54 pts, +40)
Monaco (52 pts, +17)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB