Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Ibrahimovic règle ses comptes avec les consultants anglais !

Par Youcef Touaitia - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 02/01/2017 à 09h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'un début de saison plus que convaincant avec Manchester United, Zlatan Ibrahimovic a traversé une période creuse durant les mois de septembre et d'octobre où il a été très critiqué par certains consultants en Angleterre. Interrogé par le Daily Mail, le Suédois a littéralement dézingué ses détracteurs.

Manchester United : Ibrahimovic règle ses comptes avec les consultants anglais !
Même à 35 ans, Zlatan Ibrahimovic reste en très grande forme.

Parti libre du Paris Saint-Germain en juin dernier, Zlatan Ibrahimovic (35 ans) a décidé de rejoindre Manchester United afin de tenter l'expérience en Angleterre. Après des premiers matchs intéressants, le Suédois a traversé une période très compliquée lors des mois de septembre et d'octobre avec seulement 2 buts en 11 rencontres toutes compétitions confondues.

Forcément, les premières critiques ont commencé à s'abattre sur le Suédois, qui n'a pas douté longtemps puisqu'il reste sur une série de 11 réalisations sur ses 11 dernières sorties. Le moment choisi par le principal intéressé pour régler ses comptes avec ses détracteurs.

Z. Ibrahimovic – «comme à chaque fois, je leur fais manger leurs c...»

La cible de l'ancien Parisien : les consultants anglais. Peu avares de critiques, de nombreux anciens joueurs n'ont pas hésité à piquer le Red Devil. Chose qui n'a pas du tout plu à Ibrahimovic. «Je me sens bien. Je ne sais pas combien d'années il me reste mais je me régale encore. Je suis venu en Premier League et tout le monde pensait que ce ne serait pas possible mais comme à chaque fois, je leur fais manger leurs c...», a asséné un Scandinave rancunier dans les colonnes du Daily Mail.

«Cela me donne beaucoup d'énergie, croyez-moi, parce qu'ils sont payés à dire de la merde et moi je suis payé pour jouer au football. C'est comme ça que j'apprécie les choses», a assuré l'ex-goleador du Milan AC. «Chaque année, les clubs de Premier League m'ont appelé et je ne le sentais pas. Je voulais venir quand tout le monde pensait que j'étais dépassé.»

Pour Ibra, tout est fantastique

Désormais deuxième meilleur buteur de Premier League avec 12 réalisations, à deux longueurs de l'avant-centre de Chelsea Diego Costa, le Mancunien entend bien poursuivre sur sa lancée. «J'ai eu une année fantastique. Au PSG, c'était fantastique, je suis venu à United et mes 6 premiers mois sont plus que fantastiques», a continué le natif de Malmö, qui a terminé au deuxième rang des meilleures gâchettes en 2016 (50 buts) derrière Lionel Messi (51). Annoncé sur le déclin, Ibrahimovic n'a finalement rien perdu de son football et débute l'année 2017 en très grande forme. Et même ses détracteurs ne diront pas le contraire !

Que pensez-vous de la sortie de Zlatan Ibrahimovic ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB