Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : à l'assaut de Carlos Vela ?

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/12/2016 à 10h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche d'un attaquant pour cet hiver, l'Olympique Lyonnais multiplie les pistes. Afin de suppléer Alexandre Lacazette, le vice-champion de France pourrait passer à l'action pour enrôler le buteur de la Real Sociedad, Carlos Vela.

Lyon : à l'assaut de Carlos Vela ?
Vela vers Lyon ?

Ce n'est un secret pour personne, l'Olympique Lyonnais recherche un attaquant capable de suppléer Alexandre Lacazette, bien seul depuis de nombreux mois. Jean-Philippe Mateta mis sur la touche par Bruno Genesio, la formation rhodanienne pourrait tenter de recruter un joueur confirmé afin d'apporter son expérience dans une seconde partie de saison aussi passionnante que capitale pour le vice-champion de France.

Vela dans le viseur

A ce titre, L'Equipe nous informe que le responsable de la cellule de recrutement du club rhodanien, Florian Maurice, aurait supervisé Carlos Vela (27 ans). Incontournable du côté de la Real Sociedad, le Mexicain, auteur de 4 buts et de 2 passes décisives en Liga cette saison, apparaît comme une solution crédible pour renforcer le secteur offensif lyonnais.

Si ses statistiques sont bien moins impressionnantes que par le passé, le natif de Cancún reste une valeur sûre du championnat espagnol. Le quotidien sportif annonce qu'un prêt de l'ancien Gunner serait la solution la plus envisageable pour les dirigeants de l'OL.

Faire d'une pierre deux coups

A première vue, cette piste semble être une bonne idée pour Lyon. Et pour cause, Jean-Michel Aulas a récemment affirmé qu'il souhaitait attirer un joueur de renom qui n'est concerné ni par la CAN 2017, ni par la Ligue Europa, dans laquelle l'actuel 4e de Ligue 1 va tenter de bien figurer.

Avec les blessures récurrentes de Lacazette et le départ de l'Algérien Rachid Ghezzal pour la compétition africaine, Vela pourrait être le candidat idéal afin de remplir tous ces paramètres. Polyvalent et capable de jouer en pointe comme sur les ailes, l'attaquant du Tri pourrait faire un bien fou à l'OL.

Vela, une piste intéressante pour l'OL ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel arrière droit ?

Trent Alexander-Arnold (Liverpool)
Joshua Kimmich (Bayern)
César Azpilicueta (Chelsea)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB