Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Montpellier : OL, OM, Dortmund... Ça se bouscule pour Sanson !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/12/2016 à 16h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'une bonne première partie de saison sous les couleurs de Montpellier, le milieu de terrain Morgan Sanson a retrouvé son meilleur niveau après sa grave blessure il y a un an et demi. Ses performances ont été remarquées par de nombreuses formations européennes.

Montpellier : OL, OM, Dortmund... Ça se bouscule pour Sanson !
Morgan Sanson plaît à de nombreux clubs.

Morgan Sanson a définitivement oublié son problème au genou. Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou en avril 2015, le milieu de terrain de Montpellier avait eu du mal à retrouver son meilleur niveau, avec une rechute en janvier 2016. Heureusement pour lui et pour son club, le joueur de 22 ans a remonté la pente sur cette première partie d'exercice 2016-2017.

Auteur de 3 buts et 5 passes décisives en championnat, le jeune talent fait actuellement le bonheur du club dirigé par Louis Nicollin. Et bien évidemment, ses récentes performances ne sont pas passées inaperçues...

Sanson, l'OL et l'OM ne le lâchent pas !

Tout d'abord en France, Sanson a toujours une grosse cote de popularité. Déjà intéressés par les services du Montpelliérain par le passé, l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille suivraient toujours avec attention sa situation selon France Football. Dans l'optique du mercato d'hiver, il paraît difficile d'imaginer les Gones passer à l'action sur ce dossier puisque le club rhodanien n'a pas un besoin urgent à ce poste.

Par contre, les Phocéens veulent lancer le projet de Frank McCourt dès cet hiver et l'arrivée de Sanson pourrait représenter une vraie plus-value dans le groupe de l'actuel 6e de Ligue 1. Mais le MHSC aura-t-il envie de céder l'un de ses meilleurs éléments en cours de saison ? Pas sûr... Surtout que les intérêts des formations étrangères pourraient faire grimper les enchères.

Dortmund prêt à devancer tout le monde ?

Car si les deux olympiques ont les moyens de rivaliser face aux clubs anglais intéressés, Bournemouth et West Bromwich Albion, la concurrence de Dortmund sera bien plus difficile à gérer ! Toujours selon la même source, le club allemand a ciblé Sanson et serait prêt à l'accueillir dès cet hiver... ou à attendre l'été prochain. Un détail qui pourrait faire les affaires de Montpellier, qui s'assurerait une belle vente tout en gardant le milieu jusqu'à la fin de la saison. A ce rythme-là, Sanson va en tout cas rapporter au MHSC.

Que pensez-vous de ces rumeurs concernant Morgan Sanson ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central numéro 1 ?

Daley Blind (Ajax)
Matthijs de Ligt (Juventus)
José Maria Giménez (Atletico)
Kaildou Koulibaly (Naples)
Aymeric Laporte (Manchester City)
Gerard Piqué (Barcelone)
Sergio Ramos (Real)
Virgil van Dijk (Liverpool)
Jan Vertonghen (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB