Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Martial ouvre la porte à Séville !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/12/2016 à 08h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En difficulté à Manchester United cette saison, Anthony Martial n'est pas totalement opposé à un départ. Alors que le FC Séville souhaite un prêt de l'attaquant français, son agent ouvre la porte.

Transfert : Martial ouvre la porte à Séville !
Martial quittera-t-il Manchester United cet hiver ?

Après un premier exercice 2015-2016 prometteur sous les ordres de Louis van Gaal à Manchester United, Anthony Martial connaît moins de réussite cette saison avec José Mourinho. Titularisé à 12 reprises toutes compétitions confondues, l'attaquant français peine à convaincre l'entraîneur portugais, qui attend beaucoup plus de la part de l'ancien Monégasque, auteur de quatre buts seulement.

Une situation dont souhaitent profiter plusieurs clubs, comme West Ham et le FC Séville. Le club espagnol fait même de Martial sa grande priorité hivernale pour renforcer son secteur offensif, et les premiers contacts ont été amorcés par le directeur sportif andalou Monchi avec l'agent du joueur. Ce dernier ouvre d'ailleurs la porte à un départ vers l'Espagne.

L'offre du FC Séville étudiée

«Nous étudions l'offre du FC Séville avec beaucoup d'attention. Séville est un très bon club, bien classé en Liga, joue la Ligue des Champions et possède un grand entraîneur. C'est tout ce que je peux dire» , a confié Philippe Lamboley à ABC de Sevilla. 3e de Liga à quatre points du Real Madrid et un du FC Barcelone, le FC Séville propose un jeu offensif séduisant sous les ordres de Jorge Sampaoli.

Néanmoins, Manchester United aura le dernier mot dans ce dossier. Et à en croire la presse anglaise, Mourinho n'a pas l'intention de laisser partir Martial en janvier. Le «Special One» demande plus à son attaquant mais compte sur lui pour la seconde partie de saison qui s'annonce chargée avec la remontée espérée au classement et la Ligue Europa à disputer. Affaire à suivre...

Selon vous, un prêt au FC Séville serait-il un bon choix pour Martial ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB