Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Inter Milan : malgré le cuisant échec Kondogbia, les Nerazzurri ciblent deux milieux français

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/12/2016 à 11h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Souhaitant se renforcer dans l'entrejeu, l'Inter Milan pourrait passer à l'action pour deux milieux français en difficulté dans leurs clubs respectifs : Benjamin Stambouli (Schalke 04) et Morgan Schneiderlin (Manchester United).

Inter Milan : malgré le cuisant échec Kondogbia, les Nerazzurri ciblent deux milieux français
Schneiderlin pisté par l'Inter Milan.

Depuis son titre de champion d'Europe en 2010, l'Inter Milan ne ressemble plus à grand-chose. Transferts douteux, entraîneurs de seconde zone, le club lombard a clairement reculé dans la hiérarchie des meilleurs clubs italiens.

Parmi les investissements ratés, celui de Geoffrey Kondogbia (23 ans), acheté pour 40 millions d'euros à Monaco durant l'été 2015. Malgré cet échec retentissant, les dirigeants transalpins pourraient passer à l'action pour deux autres Français afin de renforcer leur entrejeu.

Stambouli, un pari risqué

En difficulté au Paris Saint-Germain la saison passée, Benjamin Stambouli (26 ans) a été cédé à Schalke 04 lors du mercato estival. Sauf que les choses n'ont pas évolué pour l'ex-Montpelliérain, remplaçant au sein du club allemand. Du coup, celui-ci pourrait déjà mettre les voiles.

A en croire Sky Sport Italia, l'Inter Milan serait intéressé par les services de Stambouli, désireux de se relancer ailleurs. Cependant, on a du mal à imaginer qu'un départ vers la formation lombarde puisse être bénéfique pour le natif de Marseille, à la recherche d'un second souffle pour sa carrière, ni pour le club, qui dispose d'éléments bien plus chevronnés à ce poste.

Schneiderlin, la bonne pioche ?

Autre option pour l'Inter, Morgan Schneiderlin (27 ans). Au fond du trou depuis l'arrivée de José Mourinho, l'Alsacien devrait quitter Manchester United cet hiver. Alors qu'Everton serait le favori pour l'accueillir, l'actuel 7e de Serie A songerait à lui offrir sa chance selon les informations de Calciomercato. Une option qui pourrait s'avérer intéressante pour Stefano Pioli. Reste à savoir si l'international tricolore préfère rester en Premier League ou tenter une nouvelle aventure en Italie, où la Juventus Turin lui fait également les yeux doux.

Quel milieu de terrain pour l'Inter Milan ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB