Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : pour Batshuayi, ça devient très inquiétant

Par Eric Bethsy - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 26/12/2016 à 21h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Cantonné au banc de Chelsea depuis son arrivée cet été, Michy Batshuayi pensait sûrement profiter de la suspension de Diego Costa pour fêter sa première titularisation en Premier League. Mais contre Bournemouth (3-0 pour les Blues), l'attaquant belge a dû se contenter d'un statut de remplaçant. Cela commence à faire beaucoup…

Chelsea : pour Batshuayi, ça devient très inquiétant
Michy Batshuayi a encore débuté la partie sur le banc.

«Evidemment, Michy veut jouer mais ce n'est pas simple d'avoir du temps de jeu quand on est en concurrence avec Diego Costa qui joue fantastiquement bien et marque beaucoup de buts pour le moment» , expliquait le manager de Chelsea Antonio Conte avant le Boxing Day.

L'Espagnol suspendu pour le match contre Bournemouth (3-0) ce lundi, on pensait donc que Michy Batshuayi (23 ans) allait fêter sa première titularisation en championnat. Mais c'est finalement l'ailier Eden Hazard qui a été aligné en pointe.

Batshuayi n'en profite pas

Un nouveau coup dur pour l'avant-centre belge qui a dû attendre la 94e minute pour entrer en jeu. C'est clair, Batshuayi n'a pas les faveurs de son coach depuis son arrivée cet été. Et la situation pourrait durer un moment après la belle performance de son compatriote. En effet, Hazard a brillé en pointe et a marqué sur un penalty qu'il avait lui-même provoqué. Un scénario auquel l'ancien Lillois ne s'attendait pas.

Hazard surpris

«C'était plutôt pas mal, je me suis bien senti. Durant la semaine, je pensais que Michy allait jouer là vu que Diego était suspendu, a avoué le milieu offensif sur SFR Sport. Mais le coach m'a choisi donc j'ai essayé de faire le maximum. J'avais un peu joué là la saison dernière, et quelques minutes cette année, donc je connais un peu ce poste.»

Si Hazard est l'attaquant numéro 2 derrière l'intouchable Diego Costa, on se dit que Batshuayi ferait mieux de partir en prêt chez l'un de ses nombreux prétendants. Seulement voilà, Conte ne cesse de complimenter l'état d'esprit de sa recrue à 40 millions d'euros, et refuse de lui ouvrir la porte cet hiver. A moins qu'il ne réclame un départ, l'ex-Marseillais ne bougera pas et devra continuer à se montrer patient.

Que pensez-vous de la situation de Michy Batshuayi à Chelsea ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
A votre avis, où jouera Tanguy Ndombélé (Lyon) la saison prochaine ?

Tottenham
Juventus
PSG
Manchester City
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB