Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Séville tente le gros coup Martial, mais...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/12/2016 à 14h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En difficulté sur cette première partie de saison à Manchester United, l'ailier Anthony Martial plaît énormément au FC Séville dans l'optique d'un prêt jusqu'au terme de l'exercice en cours. Cependant, les dirigeants anglais n'ont pas l'intention de laisser filer le Français.

Transfert : Séville tente le gros coup Martial, mais...
Anthony Martial plaît beaucoup au FC Séville.

Après une première année prometteuse du côté de Manchester United, l'ailier Anthony Martial marque le pas sous les ordres de José Mourinho. Peu utilisé par le technicien portugais après un début de saison décevant, l'international français paraît en difficulté et son cas suscite les intérêts de plusieurs formations européennes.

West Ham a tenté, le FC Séville aussi !

Ces derniers jours, les médias anglais ont d'ores et déjà relayé une tentative de West Ham d'obtenir le prêt de l'ancien Monégasque jusqu'au terme de la saison. Ce lundi, c'est la radio française RMC qui révèle une approche du FC Séville ! En effet, l'entraîneur de la formation andalouse aurait validé cette piste auprès de ses dirigeants.

Du coup, le directeur sportif Monchi aurait d'ores et déjà amorcé des contacts avec l'agent du joueur pour évoquer la possibilité d'un mouvement cet hiver. Et si cette piste pourrait séduire le Tricolore afin de retrouver un temps de jeu important au sein d'un club qui va disputer les 8es de finale de la Ligue des Champions, les Red Devils n'ont visiblement pas l'intention de le laisser partir.

Manchester United ferme la porte...

Car malgré le temps de jeu réduit du jeune homme de 21 ans, seulement 955 minutes disputées toutes compétitions confondues, Manchester United compte toujours sur lui. Avec le probable départ de Memphis Depay cet hiver, le club britannique ne veut pas affaiblir encore plus son banc en cédant - même temporairement - un élément talentueux comme le natif de Massy. Pour jouer plus cette saison, Martial va donc devoir convaincre Mourinho...

Que pensez-vous de la situation d'Anthony Martial ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB