Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : entre le Real Madrid et Courtois, c'est très chaud !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/12/2016 à 20h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

De nouveau autorisé à recruter l'été prochain, le Real Madrid songe à se renforcer au poste de gardien. Déjà pisté en mars dernier, Thibaut Courtois se retrouve dans le viseur du club espagnol. Cela tombe bien, le dernier rempart de Chelsea serait très intéressé par un retour à Madrid...

Transfert : entre le Real Madrid et Courtois, c'est très chaud !
Courtois a un faible pour le Real Madrid.

Keylor Navas a du souci à se faire. Après une énorme première saison au Real Madrid, le portier costaricien semble moins impérial depuis le début de l'exercice avec un bilan mitigé de 22 buts encaissés en 16 matchs toutes compétitions confondues.

Du coup, l'impitoyable institution royale, de nouveau autorisée à recruter l'été prochain après la réduction de sa suspension par le TAS, penserait à lui trouver un remplaçant déjà tout trouvé : Thibaut Courtois (24 ans).

Une offre de 25 millions pour Courtois

Selon la radio Onda Cero, la Casa Blanca a ciblé le portier de Chelsea pour prendre la succession de Navas dès la prochaine saison. Les dirigeants madrilènes auraient même déjà entamé des discussions pour tenter de l'attirer. Le média ibérique annonce un montant de 25 millions d'euros pour le transfert de l'international belge, lié aux Blues jusqu'en juin 2019.

Courtois se voit déjà au Real

Le Diable Rouge, lui, serait très emballé à l'idée de retourner dans la capitale espagnole, où il a déjà défendu les couleurs de l'Atletico Madrid (2011-2014). En effet, Marca annonce que le Blue «se voit Madrilène dès le 30 juin prochain» et «s'imagine bien de nouveau à Madrid, pour son propre bonheur et celui de sa copine, qu'il a rencontrée à Madrid lors de son passage à l'Atletico» . La publication nous informe que l'ex-Rojiblanco aurait déjà alerté certains de ses partenaires sur son intention d'accepter la proposition du champion d'Europe.

Si Courtois serait donc ouvert à une aventure chez les Merengue, il faudra se montrer convaincant pour faire plier les dirigeants londoniens, qui n'ont pas du tout l'intention de céder un des meilleurs joueurs du monde à son poste. De retour à un excellent niveau après une saison 2015-2016 plus que moyenne, le natif de Brée est un des principaux artisans du renouveau de Chelsea. Un dossier qui s'annonce compliqué mais pas impossible pour le Real, connu pour faire chavirer n'importe quel joueur !

Courtois au Real Madrid, une bonne idée ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB