Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : frustré, Batshuayi pourrait se relancer avec Payet

Par Eric Bethsy - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 17/12/2016 à 08h46
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dans l'ombre de Diego Costa à Chelsea, Michy Batshuayi doit se contenter d'un temps de jeu très limité depuis son arrivée l'été dernier. Une situation de plus en plus difficile à supporter pour l'attaquant belge, qui pourrait se relancer en prêt à West Ham où il retrouverait son ancien coéquipier marseillais Dimitri Payet.

Chelsea : frustré, Batshuayi pourrait se relancer avec Payet
Michy Batshuayi s'inquiète pour son temps de jeu à Chelsea.

On peut recruter un joueur pour 40 millions d'euros et le laisser sur le banc. La preuve avec l'attaquant de Chelsea Michy Batshuayi (23 ans) qui n'a toujours pas débuté du match de championnat depuis son arrivée l'été dernier ( 9 apparitions et 1 but en Premier League cette saison).

Il faut dire que le manager Antonio Conte n'a aucune raison de changer une équipe qui domine le classement, notamment grâce aux 12 buts de Diego Costa (28 ans). Difficile de se plaindre dans ces conditions. Mais d'après The Sun, l'avant-centre belge commence à s'impatienter.

Chelsea tente de rassurer Batshuayi

L'ancien Marseillais se serait entretenu avec ses dirigeants qui lui auraient assuré qu'il avait bien un avenir au club londonien, mais qu'il devait se montrer patient. Reste à savoir si Batshuayi n'ira pas patienter ailleurs, lui qui ne manque pas de sollicitations. Sans parler de l'intérêt annoncé et peu crédible de l'Olympique de Marseille, le FC Valence et West Ham aimeraient obtenir le prêt du Diable Rouge.

West Ham ne lâche pas sa cible

De son côté, le club londonien, à la lutte pour le maintien cette saison, cherche un remplaçant pour son flop Simone Zaza (25 ans) qui devrait revenir à la Juventus Turin en janvier prochain. Rappelons que les Hammers avaient déjà tenté d'attirer Batshuayi l'été dernier. Un intérêt persistant qui pourrait séduire le natif de Bruxelles, tout comme la perspective de retrouver son ancien coéquipier à l'OM Dimitri Payet (29 ans). Si Chelsea et Diego Costa continuent sur ce rythme, un prêt ne serait pas forcément une mauvaise idée.

Selon vous, Michy Batshuayi doit-il quitter Chelsea en prêt cet hiver ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB