Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Koziello en route pour Milan, à Nice la bonne affaire

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/12/2016 à 16h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Peu utilisé par Lucien Favre, Vincent Koziello devrait quitter l'OGC Nice cet hiver. Le jeune milieu de terrain est annoncé au Milan AC. Avec la vente de son joueur, pour une somme comprise entre 30 et 35 millions d'euros, le Gym peut envisager un beau mercato hivernal et se donner ainsi les moyens de rester en haut de l'affiche après la trêve.

Transfert : Koziello en route pour Milan, à Nice la bonne affaire
Vincent Koziello serait tout proche du Milan AC.

Depuis l'arrivée de Lucien Favre sur le banc, Vincent Koziello (21 ans) a sérieusement reculé au sein de la hiérarchie des milieux de terrain niçois. Depuis quelques semaines, l'entraîneur des Aiglons lui préfère notamment Rémi Walter. S'il n'est pas du genre à faire de vagues, surtout au regard de la réussite actuelle du Gym, celui qui avait été lancé par Claude Puel ne vit toutefois pas très bien cette situation.

A tel point que Koziello s'est vite mis en tête de quitter la Côte d'Azur à l'occasion du mercato hivernal. Et ce devrait être le cas. A en croire les informations de Calciomercato, l'arrivée du milieu de terrain niçois au Milan AC cet hiver serait déjà bouclée ! C'est peut-être aussi la raison pour laquelle Favre ne cherche pas particulièrement à le relancer.

La concurrence de l'Inter Milan a fait grimper les prix

D'autant que le leader du championnat peut réaliser un très joli coup dans cette affaire. Si la perte sportive est évidente, même si Koziello a perdu son statut de titulaire, l'OGCN devrait récupérer entre 30 et 35 millions d'euros dans cette affaire ! La présence d'investisseurs chinois à Nice et de nouveaux propriétaires chinois à Milan aurait facilité les négociations.

La concurrence de l'Inter Milan dans ce dossier a fait monter les enchères, pour le plus grand bonheur des Aiglons. Car avec cette rentrée d'argent attendue, le club azuréen peut envisager un mercato hivernal intéressant et s'offrir de quoi rester en haut de l'affiche le plus longtemps possible.

Que pensez-vous du départ annoncé de Koziello au Milan AC ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB