Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Jesé sacrifié pour un nouveau défenseur ?

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/12/2016 à 14h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Recruté l'été dernier pour devenir la doublure d'Edinson Cavani, Jesé pourrait déjà quitter le Paris Saint-Germain en janvier. L'Espagnol pourrait servir de monnaie d'échange dans le cadre du transfert du défenseur allemand de la Roma, Antonio Rüdiger.

PSG : Jesé sacrifié pour un nouveau défenseur ?
Jesé, six petits mois à Paris et puis s'en va ?

Alors qu'Unai Emery estime qu'il n'en a pas forcément besoin, Patrick Kluivert n'a lui de cesse de répéter qu'il est à la recherche d'un nouveau défenseur central pour le Paris Saint-Germain, David Luiz n'ayant pas été remplacé au sein de l'effectif parisien après son départ tardif pour Chelsea l'été dernier.

Celui-ci pourrait se trouver en Italie où le directeur du football parisien s'intéresse tout particulièrement à Antonio Rüdiger (23 ans). L'international allemand (11 sélections) est régulièrement cité sur les tablettes du PSG et ce mercato hivernal pourrait être le bon pour l'ancien défenseur du VfB Stuttgart, à la Roma depuis l'été 2015.

Le PSG ne semble déjà plus croire en Jesé

Pour attirer Rüdiger, le PSG pourrait céder au club de la Louve Jesé (23 ans). L'Espagnol, recruté l'été dernier pour 25 millions d'euros, n'est d'aucune utilité à Paris mais intéresse malgré tout au plus haut point la Roma pour la seconde partie de saison, notamment dans le cadre du départ de Mohamed Salah à la CAN. Un départ rapide de l'ancien Madrilène pourrait d'ailleurs permettre au PSG de ne pas perdre trop d'argent dans ce dossier.

A noter que si Rüdiger, qui se plaît à Rome, venait à refuser de quitter les Giallorossi en janvier, Jesé pourrait tout de même rejoindre la formation italienne sous la forme d'un prêt payant (3 ou 4 millions d'euros) assorti d'une option d'achat fixée à 22 millions d'euros. Si les discussions ne font que débuter, il semblerait bien que du côté parisien, on ait compris que l'Espagnol ne ferait pas une grande carrière dans la capitale...

Que pensez-vous du cas Jesé ? Le voyez-vous quitter le PSG en janvier ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB