Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Martial indésirable ? La rumeur Paris refait surface !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/12/2016 à 21h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En difficulté depuis le début de la saison du côté de Manchester United, Anthony Martial pourrait être sacrifié par José Mourinho cet hiver. Cela tombe bien puisque le Paris Saint-Germain serait toujours dans le coup pour enrôler le Français.

Manchester United : Martial indésirable ? La rumeur Paris refait surface !
Martial est dans le dur chez les Red Devils.

Mercredi soir, Anthony Martial (20 ans) a retrouvé le sourire face à West Ham (4-1) en League Cup, grâce à un doublé avec Manchester United. Une éclaircie dans le début de saison maussade du Français, cantonné au banc de touche depuis l'arrivée de José Mourinho dans le nord de l'Angleterre.

Sauf que le joueur acheté pour 50 millions d'euros plus 30 millions d'euros de bonus éventuels à Monaco durant l'été 2015 pourrait rapidement déchanter.

Martial serait sur une liste de dix indésirables

Selon le site Footallwhispers, l'attaquant ferait partie d'une liste de dix joueurs indésirables par le Portugais. Parmi ceux-ci, on retrouve Daley Blind, Matteo Darmian, Memphis Depay, Marouane Fellaini, Sam Johnstone, Marcos Rojo, Morgan Schneiderlin, Bastian Schweinsteiger et Ashley Young.

Reste à savoir si les dirigeants anglais sont déjà prêts à se séparer d'un joueur aussi prometteur seulement 15 mois après l'avoir recruté à prix d'or. En tout cas, les prétendants ne manquent pas pour tenter de relancer le Guadeloupéen.

Paris surveille toujours Martial

A la recherche d'un buteur supplémentaire pour le mercato hivernal, le Paris Saint-Germain aurait coché le nom du Red Devil selon The Sun. Déjà évoquée en mai dernier dans la capitale, cette information du tabloïd est à prendre avec de très grosses pincettes.

Si l'idée est intéressante sportivement, le Paris SG a-t-il intérêt à débourser une fortune en janvier pour un joueur censé débarquer dans un rôle de doublure d'Edinson Cavani ? Pas sûr. En tout cas, Martial va devoir mettre les bouchées doubles pour espérer remonter la pente au plus vite...

Martial parviendra-t-il à s'imposer à Manchester United ? Quel avenir pour le Français ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB