Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Gabbiadini, cible prioritaire de Garcia ?

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/12/2016 à 10h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche d'un attaquant pour concurrencer Bafetimbi Gomis, l'Olympique de Marseille prospecterait du côté de l'Italie. Ainsi, le buteur de Naples, Manolo Gabbiadini, serait dans le viseur de Rudi Garcia pour le prochain mercato hivernal.

OM : Gabbiadini, cible prioritaire de Garcia ?
Gabbiadini, de Naples à l'OM ?

Deux buts en six matchs de Ligue 1, voilà le bilan famélique affiché par l'Olympique de Marseille depuis l'arrivée de Rudi Garcia le 20 octobre. Un chiffre inquiétant qui ne rassure pas du tout les fans phocéens, forcément dubitatifs devant la production des attaquants marseillais, qui s'ils mouillent le maillot, manquent cruellement d'efficacité à la finition. Du coup, l'arrivée d'un buteur est attendue lors du prochain mercato hivernal.

Gabbiadini en approche ?

A ce titre, l'entraîneur olympien aurait déjà coché le nom d'un goleador pour janvier prochain. Selon les informations de Sport Mediaset, Garcia garderait un oeil très avisé sur la situation du Napolitain, Manolo Gabbiadini (25 ans). Considéré comme un second couteau par Maurizio Sarri, l'international transalpin peine à convaincre le coach des Partenopei et ne parvient pas à gagner une place de titulaire malgré le départ de Gonzalo Higuain vers la Juventus Turin l'été dernier et la grave blessure d'Arkadiusz Milik en octobre avec la Pologne.

Intéressé par son profil, l'actuel 11e de Ligue 1 pourrait passer à l'action afin de relancer l'ancien élément de la Sampdoria. Buteur à deux reprises en 14 matchs toutes compétitions confondues depuis le coup d'envoi de l'exercice, le natif de Calcinate verrait d'un bon oeil un départ vers une formation ambitieuse alors que son avenir du côté de San Paolo paraît plus qu'incertain.

Des concurrents sérieux

Sauf que l'OM va devoir se montrer convaincant dans ce dossier. En effet, malgré ses déboires, Gabbiadini garde la cote dans son pays natal et plait également au Milan AC, qui pourrait perdre Carlos Bacca prochainement. Le FC Valence, récemment repris par Cesare Prandelli, souhaite aussi attirer l'avant-centre afin d'en faire son buteur providentiel dans la remontée attendue du club ché en Liga. Autant dire que ce n'est vraiment pas gagné pour Garcia et la direction marseillaise !

Gabbiadini, une piste intéressante pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB