Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : l'Angleterre refuse l'entrée d'Aurier sur son territoire !

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 22/11/2016 à 15h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le choc du groupe A de la Ligue des Champions entre Arsenal et le Paris Saint-Germain demain mercredi se fera sans Serge Aurier ! Les autorités britanniques refusent en effet l'entrée de l'Ivoirien sur leur territoire en raison de sa récente condamnation judiciaire.

PSG : l'Angleterre refuse l'entrée d'Aurier sur son territoire !
Un coup dur pour Aurier et le Paris Saint-Germain.

Le Paris Saint-Germain ne s'attendait certainement pas à ça. Son latéral droit Serge Aurier (23 ans) est tout simplement indésirable en Angleterre et se retrouve donc privé du choc face à Arsenal demain mercredi en Ligue des Champions. Pour ce match très important en vue de la première place du groupe A, le champion de France a été contraint de renoncer à convoquer son défenseur.

Le PSG a révélé l'information dans un communiqué ce mardi. «Le 16 novembre, ce visa a été retiré par le Ministère de l'Intérieur britannique, s'appuyant, pour justifier cette volte-face, sur la récente condamnation en justice de Serge Aurier en date... du 30 septembre dernier, annonce le club francilien dans un communiqué. Cette condamnation, ainsi que l'appel interjeté par le joueur (et son effet suspensif), avaient été portés dès l'ouverture du dossier par le club à la connaissance des autorités britanniques, et ce en toute transparence.»

Condamné à deux mois de prison ferme

«A de nombreuses reprises, le club a souligné que le joueur ayant fait appel de cette décision de justice, il reste présumé innocent comme tout justiciable usant de ses droits de recours. Le Paris Saint-Germain regrette fortement que ce principe fondamental du droit n'ait pas infléchi la position anglaise» , poursuit le PSG.

A la veille du grand rendez-vous, le champion de France a donc été contraint de se rendre en Angleterre sans l'Ivoirien. Pour rappel, Aurier avait été condamné fin septembre à deux mois de prison ferme pour une altercation avec des forces de l'ordre le 30 mai 2016. «Je me suis excusé, on passe à autre chose» , indiquait l'ancien Toulousain dimanche au moment d'évoquer ses récents dérapages. La preuve que ce n'est pas aussi facile.

Que pensez-vous de cette décision des autorités britanniques ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Croyez-vous que l'OM va tenir la cadence et finir sur le podium à l'issue de la saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB