Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : pour Aurier, le Barça passe aux choses sérieuses !

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/10/2016 à 14h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche d'un latéral droit, le FC Barcelone s'intéresse à Serge Aurier depuis plusieurs mois. Le club catalan serait donc passé à l'action en contactant l'entourage du Parisien. Mais pas sûr que le Paris Saint-Germain soit prêt à libérer l'Ivoirien l'été prochain.

PSG : pour Aurier, le Barça passe aux choses sérieuses !
Serge Aurier intéresse toujours le Barça.

Le FC Barcelone commence à regretter son choix. Après le départ de Daniel Alves cet été, le champion d'Espagne avait décidé de ne pas recruter un latéral droit supplémentaire, préférant miser sur des solutions internes. 

L'entraîneur Luis Enrique utilise le milieu Sergi Roberto qui donne satisfaction en défense, mais qui ne représente pas une alternative à long terme. Pendant ce temps-là, le vrai spécialiste du poste Aleix Vidal n'a pas du tout les faveurs du coach blaugrana qui l'écarte régulièrement du groupe depuis le début de la saison.

Le Barça contacte Aurier

Du coup, le Barça semble décidé à recruter un latéral droit lors du prochain mercato estival. Déjà convoité cet été, le polyvalent défenseur du Paris Saint-Germain Serge Aurier (23 ans) intéresse toujours les dirigeants espagnols, à tel point que ces derniers auraient déjà contacté l'entourage de l'Ivoirien, révèle Canal+. Un intérêt assez ambitieux de la part du Barça, qui sait à quel point il est difficile de convaincre le président Nasser Al-Khelaïfi.

Le PSG sait résister

En effet, le cador de Liga s'est déjà heurté à plusieurs refus du PSG sur les dossiers Marquinhos et Marco Verratti. Un nouveau «stop» du dirigeant qatarien ne serait pas une surprise, d'autant qu'il avait prouvé qu'il tenait à l'ancien Toulousain en refusant de s'en débarrasser après son fameux dérapage sur Periscope la saison dernière. Autrement dit, si l'entraîneur Unai Emery s'oppose au transfert d'Aurier, sous contrat jusqu'en 2019, le Barça risque un nouvel échec avec le club francilien.

Que pensez-vous de l'intérêt du FC Barcelone pour Serge Aurier ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Il reste 12 journées de Ligue 1. A votre avis, qui sera sacré champion de France ?

Lille (58 pts, +30)
Lyon (55 pts, +30)
PSG (54 pts, +40)
Monaco (52 pts, +17)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB