Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Mourinho s'acharne encore sur Schweinsteiger

Par Eric Bethsy - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 31/10/2016 à 12h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Absent des plans de José Mourinho à Manchester United, Bastian Schweinsteiger subit un véritable acharnement de la part de son manager. Déterminé à le pousser vers la sortie, le Portugais a interdit à son milieu de terrain de disputer un match avec l'équipe réserve. Mais le coach lusitanien a ensuite mis de l'eau dans son vin…

Manchester United : Mourinho s'acharne encore sur Schweinsteiger
Bastian Schweinsteiger ne pourra jamais convaincre José Mourinho.

«The Humiliated One», c'est le surnom donné par la presse anglaise à José Mourinho après la lourde défaite face à Chelsea (4-0) le 23 octobre dernier. Mais le manager n'est pas la seule personne humiliée à Manchester United. En effet, Bastian Schweinsteiger (32 ans) vit aussi un cauchemar depuis cet été et l'arrivée du Portugais qui lui a rapidement annoncé qu'il ne comptait pas sur lui.

Une humiliation de plus pour «Schweini»

Pour commencer, le milieu de terrain a été prié de s'entraîner avec l'équipe réserve, avant d'apprendre qu'il n'était pas inscrit sur la liste des joueurs qualifiés pour disputer l'Europa League. Mais cela n'a pas empêché Schweinsteiger de rester afin de relever l'impossible défi que Mourinho ne lui a pas proposé… La preuve, le coach mancunien s'acharne sur sa victime qui n'a pas été invitée pour la photo officielle des Red Devils la semaine dernière.

Un départ inévitable

Et cette fois, Mourinho a interdit à l'Allemand de jouer un match avec l'équipe réserve. Une manière de dégoûter «Schweini» pour le pousser définitivement vers la sortie cet hiver. Dans ces conditions, l'ancien joueur du Bayern Munich ne devrait pas s'accrocher à MU, même s'il sent que sa vision du jeu et son expérience ne feraient pas de mal aux coéquipiers de Paul Pogba, en difficulté depuis le début de la saison et actuels 8es de Premier League après une série de quatre matchs sans succès.

Mais avec le Special One, on n'est jamais à l'abri d'une surprise. Cela s'est encore vérifié puisque le Portugais a pris une décision pour le moins surprenante en autorisant l'Allemand à revenir s'entraîner en équipe première ce lundi, indique la presse anglaise ! Pas de quoi s'emballer pour Schweinsteiger, mais ce geste du «Mou» constitue tout de même un signe d'apaisement.

Que pensez-vous du traitement infligé à Bastian Schweinsteiger ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB