Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : prêt à partir, Trapp a toujours la cote en Bundesliga

Par Romain Lantheaume - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/10/2016 à 10h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Désormais gardien numéro deux au Paris Saint-Germain, Kevin Trapp souhaite partir dès que possible si sa situation n'évolue pas. Wolfsbourg et le RB Leipzig songeraient notamment à le rapatrier en Bundesliga. Mais le PSG ne veut pas entendre parler d'un départ cet hiver…

 PSG : prêt à partir, Trapp a toujours la cote en Bundesliga
Trapp veut à nouveau du temps de jeu.

Quel avenir pour Kevin Trapp ? Après une première saison correcte au Paris Saint-Germain, le gardien de 26 ans a fait les frais de l'arrivée de l'entraîneur Unai Emery et du retour de prêt d'Alphonse Areola.

Après avoir laissé planer un peu de suspense en début de saison, le Basque lui préfère systématiquement le jeune portier depuis le coup d'envoi de la Ligue des Champions face à Arsenal (1-1), le 13 septembre.

Trapp se donne encore quelques semaines

Depuis lors, les rumeurs sur les velléités de départ de l'Allemand, condamné au banc, vont bon train. D'après le quotidien Le Parisien, en interne, le titulaire déchu ne cache pas sa volonté de rebondir ailleurs dès cet hiver s'il ne retrouve pas son statut au cours des prochaines semaines. Cela tombe bien, l'ancien gardien de l'Eintracht Francfort a déjà attiré plusieurs prétendants.

Championnat qui l'a révélé, la Bundesliga ne l'a notamment pas oublié. Ce mercredi, le journal régional fait ainsi état de deux portes de sortie possibles pour le Francilien : Wolfsbourg, désormais entraîné par le Français Valérien Ismaël et qui serait prêt à racheter ses trois ans et demi de contrat en lui offrant une place de titulaire, et le surprenant et richissime promu du RB Leipzig, 2e du championnat après 8 journées.

La Juve aussi sur les rangs

Des destinations certes moins prestigieuses que le PSG, d'autant que les Loups sont 16es après un début de saison difficile, mais qui permettraient à Trapp de retrouver du temps de jeu. Ce qui n'est pas forcément le cas de l'autre rumeur qui circule et qui évoque un intérêt de la Juventus Turin pour le gardien dans l'idée d'en faire le numéro deux derrière l'inamovible Gianluigi Buffon…

«Je suis régulièrement en contact avec Kevin et si cela continue ainsi, il doit changer de club. C'est logique car à son âge, il doit jouer. Il est triste de cette situation», mettait récemment en garde le formateur de l'Allemand à Kaiserslautern, Gerry Ehrmann. Sauf que le PSG ne compte pas se séparer du joueur cet hiver en prenant le risque d'affaiblir son poste. Trapp risque de devoir ronger son frein encore plusieurs mois…

Que pensez-vous de ces pistes ? D'après vous, Trapp doit-il plutôt s'accrocher ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre grand favori pour la victoire finale en Ligue des Champions ?

PSG
Real Madrid
Liverpool
Bayern Munich
Manchester City
Chelsea
Juventus
Une autre équipe
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB