Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Atletico : Griezmann, meilleur joueur de la Liga 2015-16... mais pas assez convaincant pour le PSG

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/10/2016 à 09h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'une superbe saison 2015-16, Antoine Griezmann a obtenu une belle récompense en étant élu meilleur joueur de Liga. Malgré ce titre, le Français ne faisait pas l'unanimité l'été dernier au PSG, lorsque celui-ci était prêt à transmettre une offre à l'Atletico Madrid.

Atletico : Griezmann, meilleur joueur de la Liga 2015-16... mais pas assez convaincant pour le PSG
Griezmann a été élu meilleur joueur de la Liga 2015-16.

Auteur de 22 buts en 38 matchs de championnat la saison dernière, Antoine Griezmann (25 ans) a obtenu une belle récompense lundi soir en étant élu meilleur joueur de la Liga 2015-16. Le Français de l'Atletico Madrid a également été désigné joueur préféré des fans.

La présence en Espagne des extra-terrestres Lionel Messi et Cristiano Ronaldo rehausse encore la performance de l'international tricolore. Notons tout de même que le Barcelonais, auteur de 26 buts et 16 passes décisives en 33 matchs la saison passée, a lui été élu meilleur attaquant de la Liga. Mais si les prestations de Griezmann ont été largement saluées de l'autre côté des Pyrénées, elles n'ont pourtant pas convaincu tout le monde au Paris Saint-Germain l'été dernier.

Al-Khelaïfi faisait partie des sceptiques

Les champions de France, qui avaient fait de Neymar leur priorité sur le dernier mercato, avec une offre colossale proposée au Barcelonais on le sait, avaient comme plan B l'attaquant de l'Atletico Madrid, notamment si Diego Simeone acceptait de succéder à Laurent Blanc au poste d'entraîneur. Mais Griezmann ne faisait pas l'unanimité à Paris, révèle L'Equipe ce mardi.

Parmi les sceptiques figuraient notamment le président Nasser Al-Khelaïfi. Le président parisien n'avait sûrement pas en tête que le côté sportif de l'arrivée d'un grand nom en attaque. Mais aujourd'hui, certains dirigeants regrettent que le PSG ne soit pas passé à l'action il y a quelques semaines pour recruter le meilleur joueur du dernier Euro. Même si on sait que sans Simeone sur le banc parisien, cela aurait été très compliqué de convaincre Griezmann de rallier Paris.

Et vous, regrettez-vous que le PSG n'ait pas fait l'effort de recruter Griezmann ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB