Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : corrigé par le Chelsea de Conte, Mourinho "The Humiliated One" dans la tourmente !

Par Eric Bethsy - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 24/10/2016 à 14h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

De retour à Stamford Bridge avec Manchester United, José Mourinho a subi une correction sur le terrain de Chelsea (0-4) dimanche en Premier League. Difficile pour le manager mancunien de ne pas se sentir humilié, d'autant que la presse anglaise vient en rajouter une couche avec un surnom peu flatteur.

Manchester United : corrigé par le Chelsea de Conte, Mourinho
José Mourinho n'a pas aimé l'attitude d'Antonio Conte.

José Mourinho n'avait pas le droit à l'erreur pour son retour à Stamford Bridge. Licencié par Chelsea en décembre dernier, le Portugais réalise un début de saison décevant avec Manchester United alors que l'on s'attendait à beaucoup mieux après un mercato estival jugé pertinent. Eric Bailly, Paul Pogba, Henrik Mkhitaryan, Zlatan Ibrahimovic… Avec de telles recrues, les observateurs imaginaient une équipe aussi solide que séduisante.

Mais après 9 journées en Premier League, c'est tout le contraire ! Nouvelle illustration dimanche à Londres où les Red Devils ont été surclassés par Chelsea (0-4). Une gifle très douloureuse pour un Mourinho attendu au tournant...

Mourinho s'en prend à Conte...

C'est pourquoi l'ancien entraîneur du Real Madrid s'est senti humilié sur cette partie, notamment à cause de son homologue Antonio Conte qui a incité le public à encourager les Blues à la 90e minute, alors que les Londoniens menaient déjà 4-0.

«Avec le public, c'est mon opinion, tu peux faire ça à 1-0, mais pas à 4-0. C'est une humiliation», aurait reproché Mourinho à l'Italien au coup de sifflet final, dans des propos relayés par Sky Sports. Mais le natif de Setubal aurait mieux fait de se taire… Car la presse anglaise n'a pas tardé à rebondir sur cette anecdote pour lui trouver un nouveau surnom.

«The Special One» n'existe plus

Ainsi, «The Special One» , qui s'était lui-même nommé «The Happy One» à son retour à Chelsea en 2013, est devenu «The Humiliated One» sur les Unes des quotidiens britanniques The Guardian et The Daily Telegraph. Un surnom qui risque de le suivre pendant un long moment, au moins jusqu'à sa prochaine confrontation face aux Blues le 15 avril prochain. Si Mourinho va attendre avec impatience ce match retour pour prendre sa revanche, le Portugais va rapidement devoir réagir afin de permettre à Manchester United, seulement 7e de Premier League, de remonter la pente...

La presse anglaise dézingue José Mourinho

Que pensez-vous du traitement infligé à José Mourinho ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Il reste 12 journées de Ligue 1. A votre avis, qui sera sacré champion de France ?

Lille (58 pts, +30)
Lyon (55 pts, +30)
PSG (54 pts, +40)
Monaco (52 pts, +17)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB