Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : Diego Costa et Conte se chauffent, les Blues ne laissent pas passer ça

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 18/10/2016 à 16h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Buteur face à Leicester City ce week-end, Diego Costa a demandé à sortir en fin de rencontre. En raison d'une blessure ? Non, l'attaquant de Chelsea en avait assez des rappels à l'ordre de son entraîneur Antonio Conte. Les Blues ont décidé de ne pas fermer les yeux sur cet incident.

Chelsea : Diego Costa et Conte se chauffent, les Blues ne laissent pas passer ça
Chelsea a adressé un avertissement à son attaquant Diego Costa.

La presse anglaise s'est largement emparée du sujet. Samedi, Diego Costa (28 ans), pourtant buteur à la 7e minute du match contre Leicester (3-0), a demandé à être remplacé en seconde période, à une vingtaine de minutes du coup de sifflet final. En raison d'une blessure ?

Pas du tout. Selon The Mirror, l'attaquant des Blues en avait tout simplement marre d'être constamment rappelé à l'ordre par son entraîneur Antonio Conte. Sur les images, l'expression du visage de Diego Costa montre d'ailleurs quelqu'un de particulièrement agacé, limite agressif... Après la rencontre, le ton serait d'ailleurs monté et les deux hommes auraient eu une vive explication.

Diego Costa rappelé à l'ordre

Une version confirmée par le club londonien puisque celui-ci a décidé de ne pas fermer les yeux sur cet incident. L'ancien buteur de l'Atletico Madrid a donc écopé d'un avertissement de la part des Blues. Si Diego Costa s'embrouille même avec les siens maintenant...

Entre Diego Costa et Antonio Conte, c'était particulièrement tendu ce week-end

Que pensez-vous de cet échange tendu entre Diego Costa et Antonio Conte ? Chelsea a-t-il bien fait d'adresser un avertissement à son attaquant ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Il reste 12 journées de Ligue 1. A votre avis, qui sera sacré champion de France ?

Lille (58 pts, +30)
Lyon (55 pts, +30)
PSG (54 pts, +40)
Monaco (52 pts, +17)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB