Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real Madrid : la polémique Zidane, son avenir... Les vérités de Ronaldo

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 14/10/2016 à 11h37
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A l'occasion d'une remise de prix, l'attaquant du Real Madrid Crisitano Ronaldo a accordé un entretien au quotidien Marca. L'opportunité pour le Portugais de balayer les rumeurs de tension avec Zinédine Zidane et de marteler sa fidélité à la Maison Blanche.

Real Madrid : la polémique Zidane, son avenir... Les vérités de Ronaldo
Cristiano Ronaldo a encensé son coach Zinédine Zidane.

En cette période compliquée pour le Real Madrid, qui reste sur 4 matchs nuls consécutifs toutes compétitions confondues, une intervention médiatique de Cristiano Ronaldo a bien évidemment une énorme importance.

Nommé jeudi soir meilleur joueur de la dernière Ligue des Champions lors d'une remise de prix, l'attaquant portugais a accordé une interview au quotidien Marca. L'opportunité pour le joueur de 31 ans de dire ses vérités.

Une polémique avec Zidane ? Ronaldo éteint les rumeurs !

Au coeur d'une polémique ces dernières semaines après sa sortie à 20 minutes du terme du match face à Las Palmas (2-2) en Liga le 24 septembre dernier, Ronaldo n'avait pas caché son agacement à sa sortie du terrain et avait lancé quelques insultes. Cet incident avait engendré une polémique avec son entraîneur Zinédine Zidane. Mais le Portugais a balayé les rumeurs évoquant des tensions entre le technicien tricolore et lui.

«Il a fait beaucoup de choses très positives. Il était joueur avant, il connaît très bien Madrid et les joueurs de Madrid de l'époque Ancelotti. Etre un ancien joueur est un avantage et apporte beaucoup. Zizou est très tranquille, très professionnel, il aime le travail. Et il est à l'écoute, ce qui est un avantage», a apprécié le buteur. Heureux sous les ordres de Zidane, l'international lusitanien a lié son avenir au Real.

Son avenir clairement défini...

Annoncé tout proche de prolonger avec les Merengue jusqu'en juin 2021 pour un salaire annuel de 23 millions d'euros, le buteur a profité de l'occasion pour réaffirmer son attachement au club espagnol. «Mon rêve est de fermer les yeux et de jouer au Real Madrid, c'est ce que je veux le plus. Mon souhait est d'être de nombreuses années au Real Madrid, le club de mon coeur», a-t-il assuré.

Loin des bruits de couloir de l'an dernier avec les intérêts de Manchester United et du Paris Saint-Germain, Ronaldo a désormais affiché clairement ses intentions pour son avenir et sa prolongation imminente, qui sera officialisée dans les semaines à venir, devrait définitivement sceller la fin de sa carrière.

Que pensez-vous des déclarations de Cristiano Ronaldo ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Il reste 12 journées de Ligue 1. A votre avis, qui sera sacré champion de France ?

Lille (58 pts, +30)
Lyon (55 pts, +30)
PSG (54 pts, +40)
Monaco (52 pts, +17)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB