Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le PSG songe à Coutinho en janvier

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/10/2016 à 10h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Paris Saint-Germain pourrait chercher à se renforcer durant le prochain mercato hivernal. La presse anglaise annonce un intérêt pour le milieu offensif de Liverpool, Philippe Coutinho. Mais les Reds n'ont pas l'intention de laisser filer le Brésilien si facilement...

Transfert : le PSG songe à Coutinho en janvier
Coutinho plaît toujours au PSG

Perturbé par des douleurs aux mollets depuis un an, Javier Pastore n'a disputé que 379 minutes cette saison et son avenir au Paris Saint-Germain reste flou en l'absence de traitement efficace jusqu'à présent. Une situation qui pousse logiquement le club de la capitale à s'interroger et à travailler sur la piste d'un éventuel remplaçant. Et Unai Emery aurait déjà sa petite idée.

Selon la presse anglaise, le Paris SG suit toujours de près Philippe Coutinho. Déjà annoncé sur les tablettes du quadruple champion de France en titre l'été dernier, le milieu offensif brésilien est en grande forme en ce début de saison avec Liverpool , 4e de Premier League, et plaît au coach espagnol. D'après le Daily Express, les Parisiens avaient déjà proposé 25 millions d'euros lors du dernier mercato et envisagent de repasser à l'action en janvier.

Liverpool veut blinder Coutinho

Cependant, il faudra bien plus d'argent pour convaincre le club de la Mersey de céder son joyau, auteur de quatre buts en huit matchs toutes compétitions confondues. Et le PSG n'est pas seul sur ce dossier puisque le FC Barcelone serait également toujours à l'affût. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Liverpool va faire une belle proposition à l'Auriverde de 24 ans.

Les médias britanniques annoncent que Coutinho devrait bientôt recevoir une offre de contrat assortie d'une belle revalorisation salariale de la part de sa direction. Face à l'intérêt des grands clubs, Liverpool souhaite blinder son joueur-clé, actuellement sous contrat jusqu'en 2020, avec une prolongation de deux années supplémentaires. Une manière de refroidir les ardeurs du Barça et du PSG. Pour le moment, Coutinho est donc encore loin de Paris.

Selon vous, Coutinho serait-il une bonne recrue pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Il reste 12 journées de Ligue 1. A votre avis, qui sera sacré champion de France ?

Lille (58 pts, +30)
Lyon (55 pts, +30)
PSG (54 pts, +40)
Monaco (52 pts, +17)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB