Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transferts : la Juventus prête à arracher deux pépites à Monaco !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/09/2016 à 11h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Redevenue un cador européen après plusieurs années difficiles, la Juventus Turin se trompe rarement dans son recrutement. Afin de renforcer un effectif de grande qualité, les dirigeants piémontais souhaiteraient enrôler deux pépites de l'AS Monaco : Thomas Lemar et Kylian Mbappé.

Transferts : la Juventus prête à arracher deux pépites à Monaco !
La Juventus apprécie énormément Lemar.

S'il est un club européen qui travaille bien depuis de nombreuses années, c'est bien la Juventus Turin. Difficilement remise de sa rétrogradation en Serie B en 2006 suite à l'affaire du Calciopoli, la formation turinoise a enfin retrouvé de son lustre d'antan et fait de nouveau partie des meilleures formations du Vieux Continent.

A sa tête, un organigramme parfaitement défini avec un directeur sportif, Giuseppe Marotta, qui ne s'est trompé que très rarement depuis son arrivée en 2010. Au jeu du recrutement, le quintuple champion d'Italie en titre pourrait se tourner vers la France, Monaco plus précisément, où deux joueurs attirent l'attention du dénicheur de talents.

Lemar et Mbappé visés par la Juventus

Selon Sport Mediaset, le milieu offensif Thomas Lemar (20 ans) et l'attaquant Kylian Mbappé (17 ans) seraient dans le viseur du club transalpin. Les deux éléments offensifs du club princier jouissent d'une très belle cote chez les Bianconeri, qui pourraient passer à l'acte rapidement.

L'ancien Caennais, auteur de prestations remarquées depuis son arrivée sur le Rocher à l'été 2015, serait d'ailleurs celui qui ferait le plus chavirer Massimiliano Allegri, désireux de le recruter dès le prochain mercato hivernal. De son côté, l'international tricolore U19 ressemble beaucoup à Kingsley Coman, prêté avec option d'achat au Bayern Munich et qui dispose d'une marge de progression très intéressante.

Monaco ne lâchera pas aussi facilement

Difficile néanmoins de croire que l'ASM vendra ses deux jeunes joueurs dès janvier vu les objectifs fixés par la direction asémiste cette saison. Habitué à réaliser de grosses ventes, à l'image du transfert de James Rodriguez pour 80 millions d'euros au Real Madrid (2014), d'Anthony Martial pour 50 millions d'euros plus 30 millions d'euros de bonus éventuels à Manchester United (2015) ou encore celui de Geoffrey Kondogbia pour 40 millions d'euros à l'Inter Milan (2015), l'actuel 2e de Ligue 1 a déjà prouvé qu'il était très dur en affaires. A moins d'offres impossibles à refuser, Lemar et Mbappé devraient bien continuer en Principauté au moins jusqu'à la fin de l'exercice en cours.

Selon vous, Monaco doit-il absolument vendre Lemar et Mbappé en cas de belles offres ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB