Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Angleterre : le sélectionneur Sam Allardyce en pleine tempête !

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 27/09/2016 à 09h50
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Piégé par des journalistes du Telegraph, Sam Allardyce pourrait rapidement devoir quitter son poste de sélectionneur de l'Angleterre. Le technicien anglais se trouve aujourd'hui plongé en plein coeur d'un scandale de corruption.

Angleterre : le sélectionneur Sam Allardyce en pleine tempête !
Allardyce fera-t-il un 2e match sur le banc des Three Lions ?

Sam Allardyce s'apprête à vivre des prochains jours très compliqués. Le sélectionneur de l'Angleterre se trouve en effet plongé dans un scandale de corruption. Le technicien anglais aurait accepté environ 450.000 euros pour aider ce qu'il pensait être un groupe d'investisseurs asiatiques à contourner les règles du marché des transferts autour de la tierce propriété établies par son propre employeur, la Fédération anglaise.

Allardyce s'est en réalité fait piéger par des journalistes du Telegraph. La FA a depuis demandé au journal anglais de lui fournir des preuves de ce qu'il avance. Le Telegraph étant un journal sérieux, le sélectionneur des Three Lions peut se faire du souci pour son poste, lui qui n'a dirigé qu'un seul match (victoire 1-0 contre la Slovaquie) depuis sa nomination le 22 juillet dernier.

Encore sur le banc le 8 octobre ?

D'autant qu'au-delà de cette affaire de corruption, Allardyce, piégé par une caméra cachée des journalistes du Telegraph, se moque aussi de son prédécesseur, Roy Hodgson, qui a géré le dernier Euro de façon douteuse selon lui. Son employeur, la Fédération anglaise, est également raillée pour avoir dépensé «de façon stupide un milliard d'euros» pour la construction du nouveau Wembley.

Si le Telegraph fournit les preuves attendues par la Fédération anglaise, pas sûr qu'Allardyce soit encore à la tête des Three Lions pour affronter Malte le 8 octobre prochain...

Que pensez-vous de l'affaire Allardyce ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB