Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : buteur et enfin au niveau contre Leicester, Pogba promet que le meilleur est à venir !

Par Romain Lantheaume - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 24/09/2016 à 17h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Vivement critiqué en ce début de saison, le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba a répondu avec un but et une belle prestation face à Leicester (4-1) samedi à l'occasion de la 6e journée de Premier League.

Manchester United : buteur et enfin au niveau contre Leicester, Pogba promet que le meilleur est à venir !
Pogba a pu célébrer son premier but avec MU !

Les choses s'arrangent pour Paul Pogba et Manchester United ! Après deux défaites consécutives en Premier League, les Red Devils ont relevé la tête en infligeant une correction au champion sortant, Leicester (4-1), samedi à l'occasion de la 6e journée.

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, le milieu de terrain de 23 ans en a profité pour inscrire le premier but de sa carrière avec l'équipe première de Manchester United d'une tête sur corner avant la pause !

Décisif à la création

Une belle façon de répondre aux critiques qui le ciblent depuis son arrivée cet été dans la peau du joueur le plus cher du monde (105 millions d'euros plus 5 millions de bonus). Outre son but, le Tricolore a montré un bien meilleur visage que lors des dernières sorties.

Présente dans l'impact avec notamment 100% de duels aériens gagnés en première période, la Pioche s'est surtout distinguée par son inspiration à la création, avec beaucoup d'avant-dernières passes, comme celle sur le but de Mata au terme d'un joli mouvement collectif. Alors que sa merveille de ballon piqué pour Zlatan Ibrahimovic aurait également mérité meilleur sort, le Français affichait logiquement sa satisfaction au coup de sifflet final, mais sans amertume par rapport aux critiques qui l'ont visé.

Pogba en veut encore !

«Je ne lis pas les journaux. On verra à la fin (du championnat, ndlr)», a d'abord éludé le Tricolore au micro de Sky Sports. «Nous nous sommes concentrés, car nous savions que ce serait difficile. Nous voulons continuer comme ça. (Sur son but) Je suis très content, j'espère que ce ne sera pas le dernier. Nous devons continuer comme ça et on devrait en marquer d'autres.» Avec un Pogba à son niveau, José Mourinho et Manchester United peuvent effectivement espérer des lendemains meilleurs !

Qu'avez-vous pensé du match de Pogba ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB