Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : quand Mourinho voulait "casser la gueule" de Wenger...

Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 23/09/2016 à 12h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Entre José Mourinho et Arsène Wenger, ça n'a jamais été l'amour fou. L'histoire entre les deux hommes tourne même à la haine puisque l'actuel entraîneur de Manchester United a même annoncé vouloir en venir aux mains avec le coach des Gunners.

Manchester United : quand Mourinho voulait
Entre Wenger et Mourinho, c'est parfois très chaud...

Ce n'est un secret pour personne, José Mourinho et Arsène Wenger ne s'apprécient pas du tout. Dans une biographie consacrée au Portugais à paraitre fin septembre, l'auteur Rob Beasley, considéré comme le journaliste qui connaît le mieux «Mou», confirme même que l'entraîneur de Manchester United voue une certaine haine à son homologue d'Arsenal. Jusqu'à vouloir venir aux mains...

J. Mourinho - «un jour, je le verrai hors du terrain...»

«Un jour, je le verrai hors du terrain et je lui casserai la gueule» , a lancé le «Special One» dans un extrait relayé par le Daily Mail ce vendredi. Ces propos remontent à l'hiver 2014 lorsque Mourinho était sur le banc de Chelsea. Wenger avait alors accusé celui-ci d'avoir faussé le championnat en vendant le milieu offensif Juan Mata à Manchester United. Entrant dans une rage folle, le Lusitanien avait alors projeté de régler son compte à l'Alsacien.

Pour le moment, et heureusement, Mourinho n'est pas passé à l'acte. Mais cette révélation fait beaucoup de bruit outre-Manche et Wenger n'a pas échappé aux questions sur ce sujet en conférence de presse ce vendredi. «Je n'ai pas lu ce livre, et je ne le lirai probablement jamais, donc je n'ai rien à commenter. Moi, je parle de football, voilà pourquoi je n'ai pas un côté destructeur. Je suis plus constructif que ça, et je n'ai aucun commentaire à faire là-dessus car je me concentre uniquement sur le match de demain» , a confié le coach des Gunners.

Quand Wenger recale Mourinho...

Alors que les retrouvailles entre Mourinho et Josep Guardiola ont finalement été courtoises lors du derby remporté par Manchester City (2-1), celles avec Wenger s'annoncent plus tendues le 19 novembre à Old Trafford pour le compte de la 12e journée de Premier League. Il y a quelques semaines, le Français avait d'ailleurs recalé le Portugais qui voulait s'asseoir à côté de lui lors d'une réunion organisée par l'UEFA. «Non, c'est impossible» , avait-il lancé, provoquant des rires discrets dans la salle. Un épisode qui n'aura pas arrangé la relation entre les deux hommes...

Que vous inspirent ces propos de Mourinho ? Etes-vous choqués ou plutôt amusés par cette rivalité ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB